l'Union des forces armée Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

BIENVENU SEIGNEURS ! 
.

L'Union des forces Armées

Vous souhaite la bienvenue !

.
Les Bases

l'Union des forces armée Index du Forum -> secteur interne -> la vie de l'alliance
Auteur Message
TeRrEuRr
Dirigeant
Dirigeant

Localisation: Niort, Poitou Charente, Deux Sèvres, dans un an peut etre Londres ?

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 11:51 (2008) Sujet du message: Les Bases Répondre en citant

Bonjours membres de l'U.A!
j'ai besoins de vous ce matin pour décider qui de vous sera le prochains recruteur officiel car nous en avons besoins de toute urgence pour nous agrendire. je vous laisse me dire qui est interessé ou non. Vous ne pourrez plus poster vos candidatures après mardi soir 9h.
voila tout est dit la suite est entre vos mains.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 11:51 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Elisabeth.
Général

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 11:53 (2008) Sujet du message: Les Bases Répondre en citant

ce n'est pas un travail pour moi désolé Mr. Green

Auteur Message
Heart of the sun
Général

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 11:54 (2008) Sujet du message: Les Bases Répondre en citant

moi je ne sais pas trop j'ai pas trop de temps à moi en ce moment
mais pour le recruteur comment ça se déroulerait?

Auteur Message
will79
Général

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 11:57 (2008) Sujet du message: Les Bases Répondre en citant

moi je veut bien être le recruteur mais après c'est toi qui décide.

Auteur Message
TeRrEuRr
Dirigeant
Dirigeant

Localisation: Niort, Poitou Charente, Deux Sèvres, dans un an peut etre Londres ?

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 11:59 (2008) Sujet du message: Les Bases Répondre en citant

continuez a laisser vos candidatures j'expliquerai après

Auteur Message
Gandoulf01
Général

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 22:03 (2008) Sujet du message: Les Bases Répondre en citant

désolé nat mais pour moi c'est non je suis trop occupé et j'ai pas trop la tête a ça ^^

MSN

Auteur Message
TeRrEuRr
Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:10 (2008) Sujet du message: Les Bases Répondre en citant

pourquoi pas trop la tete à ça Question

Auteur Message
Gandoulf01
Général

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:05 (2008) Sujet du message: Les Bases Répondre en citant

^^ je me comprend^^
dsl pour l'instant je resterai muet comme une tombe enfin je vous raconterait mais dans 3 ou 4 jours
sauf si vous en avez rien a faire ce qui est surement le cas^^
mais c'est long a expliquer

MSN

Auteur Message
Heart of the sun
Général

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 14:46 (2008) Sujet du message: Les Bases Répondre en citant

allé balance l'histoire j'aimerais bien savoir moi

Auteur Message
Gandoulf01
Général

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 16:07 (2008) Sujet du message: Les Bases Répondre en citant

je sais je suis un immonde connard Mr. Green mais tu saura que dans 1 ou deux jours^^

le temps pour moi de faire un truc de la plus haute importance mais c'est pas un truc comme régner sur la planète ou je ne sais quoi. je me comprend Very Happy

MSN

Auteur Message
TeRrEuRr
Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 18:49 (2008) Sujet du message: Les Bases Répondre en citant

bon alors will 79 tu serais interessé par le poste ?
tu sais il faudra que tu passes un petit peu plus de temps chaque jours sur ogame a cause de ce poste environs 3, 4 minutes de plus par jours de 7 a 10 si tu bosse a plein tarif je veux te dires ça avant de t'expliquer en quoi ça consiste pour etre sur que tu accepterais la contrainte (évidemment ça te fais aussi décoler dans les grades cette promotion tu passera sur le devant de la scène dans l'alli)
alors toujours partant?? Question

Auteur Message
will79
Général

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 10:23 (2008) Sujet du message: Les Bases Répondre en citant

toujours partant et de toute manière j'ai le temps

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2018) Sujet du message: Les Bases

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet l'Union des forces armée Index du Forum -> secteur interne -> la vie de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI