l'Union des forces armée Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

BIENVENU SEIGNEURS ! 
.

L'Union des forces Armées

Vous souhaite la bienvenue !

.
Enjoy TeRrEuRr

l'Union des forces armée Index du Forum -> l'Union des forces armée -> le bar des véterans
Auteur Message
Heart of the sun
Général

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 10:22 (2008) Sujet du message: Enjoy TeRrEuRr Répondre en citant

joyeux anniv TeRrEuRr!

wha tu es tellement plus sage que moi du haut de tes dix sept ans moi qui en suis encore loin (décidément toutes les occasions sont bonnes pour faire de la lèche aux fondateurs Mr. Green )

en tout cas je te souhaite une joyeuse années a venir et de beau cadeaux

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 10:22 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
TeRrEuRr
Dirigeant
Dirigeant

Localisation: Niort, Poitou Charente, Deux Sèvres, dans un an peut etre Londres ?

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 10:24 (2008) Sujet du message: Enjoy TeRrEuRr Répondre en citant

^^ merci heart tu es le deuxième m'avoir dis joyeux anniv aujourd'hui, le premier étant le message automatique du forum ^^

Auteur Message
Gandoulf01
Général

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 12:19 (2008) Sujet du message: Enjoy TeRrEuRr Répondre en citant

mince j'arrive qu'en deuxième position Neutral
enfin troisième satané message du forum

en tout cas nathan je voulait te l'annoncer de vive voix mais bon comme on aurra pas l'occas de se revoir d'ici la rentrée je te souhaite un très bon anniversaire. plus qu'une année avant la majorité un peu de patience.

qu'est-ce que je peut te souhaiter...heu..:

de jouer de la basse comme un dieu,
de faire craquer le max de fille au lycée,
et puis d'avoir ton bac en gros c'est ça quoi.

enfin toujours est il que l'on en revient toujours au même point: bon anniversaire. Cool Cool

pour finir une bonne connerie a la geluck:

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MSN

Auteur Message
firewear
Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 12:37 (2008) Sujet du message: Enjoy TeRrEuRr Répondre en citant

ralala ce message automatique on peut rien lui cacher. D'ailleur je pense qu'il faudra qu'on fasse une autre version parce qu'il est pas terrible.

En tt cas comme tout le monde içi je te souhaite un bonne anniversaire. Plus qu'un an à tenir et c'est la "liberté". Enfin bon ne pensons pas encore au bonne chose qui viendront car il nous reste encore une année à tirer.

Encore une fois BONNE ANNIVERSAIRE.

PS : Gandoulf génial ton idée. Je pense que dès fois on devrait écouter plus souvent les pensé très philosophique du chat

Auteur Message
TeRrEuRr
Dirigeant
Dirigeant

Localisation: Niort, Poitou Charente, Deux Sèvres, dans un an peut etre Londres ?

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 13:48 (2008) Sujet du message: Enjoy TeRrEuRr Répondre en citant

merci les gars je me suis bien marré en lisant ^^
PS: au fait j'y pense, mais quentin ton anniv tombe presque au meme moment que les un ans du forum, que de grand moment d'émotions en perspective Smile

Auteur Message
Gandoulf01
Général

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 17:03 (2008) Sujet du message: Enjoy TeRrEuRr Répondre en citant

héhé observateur en plus.

ça sera les 1 ans du forum et ma majorité. plus que quelques mois

ya juste 5 jours de décalage à peu près je crois

en tout cas je préfère la philosophie du chat a celle de monsieur chalvidal not prof de philo.
comme on est sur les anniversaires en voila juste deux autres:

voila en fait c'était que je voulait en trouver une adaptée mais j'ai trouvée celle pour nathan que après c'est deux la donc bon...

MSN

Auteur Message
will79
Général

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 13:04 (2008) Sujet du message: Enjoy TeRrEuRr Répondre en citant

bonne anniversaire TeRrEuR enfin un petit peu en retard et moi il me manque plus que 4 ans pour avoir ton âge
c'est beaucoup mais bon 17 ans c'est pas tout les jours

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2018) Sujet du message: Enjoy TeRrEuRr

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet l'Union des forces armée Index du Forum -> l'Union des forces armée -> le bar des véterans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI