l'Union des forces armée Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

BIENVENU SEIGNEURS ! 
.

L'Union des forces Armées

Vous souhaite la bienvenue !

.
chat

l'Union des forces armée Index du Forum -> secteur interne -> la vie de l'alliance

Quand vous connecté vous au chat
à chaque visite du site
16%
16% [ 1 ]
de temps en temps
50%
50% [ 3 ]
jamais
16%
16% [ 1 ]
Il y a un chat sur ce forum ????
16%
16% [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
firewear
Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 14:21 (2008) Sujet du message: chat Répondre en citant

Voila je cherche à voir qui va sur le chat car je remarque que quand j'y vais je ne vois personne. En sachant que l'utilisation du chat pourrais rendre le forum encore un peu plus vivant. Mais bon c'est vrai aussi qu'on a pas forcement les mêmes horaires de connection...

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 14:21 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Heart of the sun
Général

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 10:18 (2008) Sujet du message: chat Répondre en citant

oui et bien vu les résultats le chat n'est pas beaucoup utilisé, je pense qu'il faut y remédier

Auteur Message
TeRrEuRr
Dirigeant
Dirigeant

Localisation: Niort, Poitou Charente, Deux Sèvres, dans un an peut etre Londres ?

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 10:27 (2008) Sujet du message: chat Répondre en citant

je propose qu'on calle une heure de rendez vous sur le chat, personne n'est obligé de s'y rendre mais au moins tout le monde sait que c'est l'heure ou il y a le plus de chance de tomber sur quelqun de connecté quelle branche horaire vous convient le mieux ? moi j'opterais pour le soir vers 8heure jusqu'à 9h

Auteur Message
firewear
Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 11:09 (2008) Sujet du message: chat Répondre en citant

Moi se serait plus 9h-10h parce que je mange vers 8h.

Auteur Message
Gandoulf01
Général

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 12:30 (2008) Sujet du message: chat Répondre en citant

moi au pire je m'en fout de l'heure mais c'est clair que une tranche horaire pour causer ce serait cool.
comme en tout et pour tout je n'ai parlé que 1 fois avec quelqu'un sur la chat box et que depuis je me connecte un peu dans le vide quasi 3 fois par semaine...

MSN

Auteur Message
TeRrEuRr
Dirigeant
Dirigeant

Localisation: Niort, Poitou Charente, Deux Sèvres, dans un an peut etre Londres ?

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 13:50 (2008) Sujet du message: chat Répondre en citant

bien alors allons y pour 9h a 10h avec une prédominance de 9h a 9h30 voila tout est dit nous aurons juste a le signaler aux nouveaux a leurs arrivée Okay

Auteur Message
Elisabeth.
Général

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 12:32 (2008) Sujet du message: chat Répondre en citant

parfait aucun problème 9h 9h30

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2018) Sujet du message: chat

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet l'Union des forces armée Index du Forum -> secteur interne -> la vie de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI