l'Union des forces armée Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

BIENVENU SEIGNEURS ! 
.

L'Union des forces Armées

Vous souhaite la bienvenue !

.
Télévision :)

l'Union des forces armée Index du Forum -> secteur interne -> présentation
Auteur Message
Elisabeth.
Général

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 12:09 (2008) Sujet du message: Télévision :) Répondre en citant

en reprenant sans vergone l'iddée du précédent poste et toujours dans le meme but
je voulais vous posez une autre question a propos d'un autre thème...
après la musique le petit écran, qu'est ce que vous aimez comme séries, film (documentaires ^^) ??
et aussi quel est votre film préféré

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 12:09 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
TeRrEuRr
Dirigeant
Dirigeant

Localisation: Niort, Poitou Charente, Deux Sèvres, dans un an peut etre Londres ?

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 12:24 (2008) Sujet du message: Télévision :) Répondre en citant

tiens tu ne nous parles pas de tes gouts en prémière cette fois ci Very Happy je suit deux séries, LOST et docteur House. J'adorais Malcolm aussi quand sa passaitmon film préféré... j'hésite entre le seigneur des anneaux et rencontre avec joe black. A part ça je ne sais pas, j'aime bien les Miazaki (animé Japonais de très belle qualité), et tout un tas d'autre film dans la mesure ou je passe mon temps a en regarder mais pour des exemples que j'ai vraiment aimés euh... danse avecles loups, open range, star wars 4/5/6, willow, butch cassidy and sundance kid, history of violence, legende d'automne, pulp fiction, l'aventure c'est l'aventure, aniki mon frere et d'autre encore...

Auteur Message
firewear
Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 14:09 (2008) Sujet du message: Télévision :) Répondre en citant

Dans les series NCIS Razz (trop fan lol) sinon y a malcolm, jericho (paix à son âmes), californication, les simpsons...
Sinon niveau film je suis pas trop chiant j'aime bien les Star Wars, les James Bond enfin les classiques qui prennent pas trop la tête lol.

Auteur Message
Heart of the sun
Général

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 10:16 (2008) Sujet du message: Télévision :) Répondre en citant

moi aussi je suis fan de docteur house et de lost je suivais le freres scott il n'y a encore pas longtemps! pour ce qui est des films j'avoue ne pas trop creuser au dela des film a gros succès, mon film préféré ce doit etre ... l'ennui avec les film a grands succès c'est que l'un dans l'autre ils se ressambles pas mal...

Auteur Message
Gandoulf01
Général

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 12:27 (2008) Sujet du message: Télévision :) Répondre en citant

alors pour moi le sériés ce serait plus desesperate housewife, dr house et pi c'est tout je voulait regarder journeyman mais j'ai pas pu suivre alors j'ai abandonné. sinon moi comme film je suis un peu comme heart. moi je suis assez animé sur internet en fait:death note surtout et puis fullmétal alchemist, tsubasa chronicle, ou encore  d.gray man que je trouvait chiant au début mais la fin est énormissime. sinon ya bleach mais bon c'est de plus en plus chiant et les naruto sont très mal adaptés en animé.

MSN

Auteur Message
Elisabeth.
Général

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 12:37 (2008) Sujet du message: Télévision :) Répondre en citant

docteur house je suis fan! j'ai toutes les saison sur mon vielle UC!
desesperate je suivais avant mais je trouve que depuis une saison les scénaristes ne s'embetent pas pour les rebondissements
pour les films je dois l'avouez, j'aime bien de temps à autre m'installer dans le canapé et regarder la dernière bleuette en date =)
autrement je regarde ce qui sort au cinemas, j'aime bien y aller d'ailleurs
une majorité de mon argent de poche part en places de ciné

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2018) Sujet du message: Télévision :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet l'Union des forces armée Index du Forum -> secteur interne -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI