l'Union des forces armée Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

BIENVENU SEIGNEURS ! 
.

L'Union des forces Armées

Vous souhaite la bienvenue !

.
Musique

l'Union des forces armée Index du Forum -> secteur interne -> présentation
Auteur Message
Elisabeth.
Général

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 03:41 (2008) Sujet du message: Musique Répondre en citant

je voulais vous demander pour qu'on se connaisse un peu mieux
qu'est ce que vous écoutés comme groupe, musique, style etc?
je ne vais pas vous poser la question sans moi meme y repondre avant bien entendu
j'écoute donc du rock (avec par exemple les red hot chili peperes, ou les rolling stones)
du daft punk (déja petite je passais en boucle leur premier cd)
(maintenant je varie mais c'est toujours un plaisir à écouter)
j'aime aussi REM, the kills, king of leon etc...
a vous maintenant =)

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 03:41 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Heart of the sun
Général

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 03:44 (2008) Sujet du message: Musique Répondre en citant

moi je suis vraiment fan comme aurons puent le remarquer certains membres de l'alliance de Oasis. J'aime d'autre groupe rock ou folk égalemment mais celui ci est indétronable dans mon coeur surtout depuis la sortie de leur dernier album (mama mia Crying or Very sad )

Auteur Message
TeRrEuRr
Dirigeant
Dirigeant

Localisation: Niort, Poitou Charente, Deux Sèvres, dans un an peut etre Londres ?

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 03:52 (2008) Sujet du message: Musique Répondre en citant

heart c'est vrai que ta passion pour oasis tourne un peu a l'obsetionnel Mr. Green (ne critiqué jamais ce groupe devant lui, il serait capable de se facher ^^) quant à moi j'écoute principalement du rock et du blues (bon jovi, aerosmith, rolling stones, guns and roses, ted haukins, rory gallagher, BB king, duffy, oasis ^^, et d'autre encore...)

je ne connais pas très bien les kings of leon dont tu parles mais j'ai vus REM en concert au festival de rock de WERCHTER en Belgique cette année et j'ai apprecié, the kills aussi j'aimme bien leur son est vraiment plaisant et original

quant a daft punk, qui n'a jamais entendu aerodinamique, personne je crois sur cette planete, on a tous grandis avec au moins un morceau ou deux de daft punk en tete

Auteur Message
Gandoulf01
Général

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 11:48 (2008) Sujet du message: Musique Répondre en citant

c'est clair que daft punk est indétronable.(surtout pour moi "one more time")

moi je suis comme TeRrEuRr pour le style de musique:(surtout bon jovi) encore que je connait pas ted haukins, rory gallagher et BB king.
mais par contre je rajoute Linkin park dont j'ai tous les album, nightwish et autre nickelback ou encore X japan(a la limite du rock pour quelques musiques mais néanmoins très cool) et puis les scorpions .
j'aime aussi tous ce qui est nirvana, offspring mais j'écoute moins maintenant.
a noter que je suis curieux de savoir pourquoi nathan ne dit pas qu'il aime la musique d'un certain groupe nommé "sédona sunrise"... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

en tout cas si vous trouvez des groupes cools mettez leur noms sur ce sujet un peu de culture ça fait de mal a personne. et puis "la culture c'est comme un parachute si on en a pas on s'écrase". Mr. Green

MSN

Auteur Message
will79
Général

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 17:05 (2008) Sujet du message: Musique Répondre en citant

moi c'est les musique du genre rock comme linkin park scorpions et nightwish.
mais j'aime bien le donjon de nahalbeuk
mais j'ecoute jamais daft punk
en tout cas chacun ses goûts.

Auteur Message
firewear
Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 10:31 (2008) Sujet du message: Musique Répondre en citant

Ben moi c'est à peu près pareil que tout le monde ici j'écoute surtout du rock, mais pas que. Il m'arrive dès fois d'écouter du jazz des truc comme sa un peu posé sa fait du bien aussi.
Sinon il peut m'arriver d'écouter du blues mais pas souvent.
Pour terminer faut avouer quand meme que daft punk sa fait partie des classique Exclamation Very Happy

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2018) Sujet du message: Musique

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet l'Union des forces armée Index du Forum -> secteur interne -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI