l'Union des forces armée Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

BIENVENU SEIGNEURS ! 
.

L'Union des forces Armées

Vous souhaite la bienvenue !

.
Célebration

l'Union des forces armée Index du Forum -> secteur interne -> la vie de l'alliance
Auteur Message
Heart of the sun
Général

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 19:03 (2008) Sujet du message: Célebration Répondre en citant

je me sent obligé d'occulter le sujet précèdent quelques temps juste histoire de dire que le forum compte déja 500 messages
continuons comme ça dans l'espoir d'etre toujours plus nombreux Okay

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 19:03 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
TeRrEuRr
Dirigeant
Dirigeant

Localisation: Niort, Poitou Charente, Deux Sèvres, dans un an peut etre Londres ?

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 19:09 (2008) Sujet du message: Célebration Répondre en citant

500 messages pourvu que ça dure, dans combien de temps on atteint les 1000 mess pour celebrer à nouveau d'après vous???

Auteur Message
firewear
Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 19:30 (2008) Sujet du message: Célebration Répondre en citant

ralalala 500 messages, le temps passe et l'alliance continue a vivre et va surement bientot passer dans le top 100.

Vivement les 1000 mess, mais en attendant, faut fêter sa....

Auteur Message
Gandoulf01
Général

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 20:21 (2008) Sujet du message: Célebration Répondre en citant

mais j'apprend que vous célébrez sans moi. Evil or Very Mad

enfin bref moi je dit dans une semaine on est arrivé a 1000 messages.(ou pas...)
toujours est il que cette alliance fonctionne du tonnerre et que déja le passage dans le top 100 des alli sera jouissif, non?
enfin moi je dit plus on est de fou plus on rit.(bon évidement une alliance de fous ça fait tache) mais disont que ça marche quoi et pourvu que ça dure et que l'on continue à poster sec comme en ce moment

-bon anniversaire le forum
-bonne continuation a tous les membres
-puisse vos empires s'étendre a l'infini
-et heu...
-vive bon jovi

MSN

Auteur Message
Elisabeth.
Général

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 03:28 (2008) Sujet du message: Célebration Répondre en citant

si j'ai bien compris on célebre les 500 messages du forum ici
et bien meme si je suis toute nouvelle mais je ne voudrais pas rater le coche
puisque a priori il n'y aura pas d'autre célebration avant les 1000 messages
500 messages je n'en ai posté qu'une dizaine encore mais j'èspère avoir l'occasion d'écrire à nouveau
et ainsi de voir la celebration des 1000 messages ^^
juste une question en plus, depuis quand existe il ce forum?

Auteur Message
Heart of the sun
Général

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 03:30 (2008) Sujet du message: Célebration Répondre en citant

le forum existe depuis fevrier 2008

Auteur Message
Gandoulf01
Général

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 11:49 (2008) Sujet du message: Célebration Répondre en citant

500 messages en 8/9 mois c'est cool. Okay

MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2018) Sujet du message: Célebration

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet l'Union des forces armée Index du Forum -> secteur interne -> la vie de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI