l'Union des forces armée Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

BIENVENU SEIGNEURS ! 
.

L'Union des forces Armées

Vous souhaite la bienvenue !

.
Présentation Babeth

l'Union des forces armée Index du Forum -> secteur interne -> présentation
Auteur Message
Elisabeth.
Général

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 15:19 (2008) Sujet du message: Présentation Babeth Répondre en citant

je m'appelle Elisabeth j'habite à Paris en ile de France
je suis plutot timide mais dès que je connais mieux les gens ça cesse
je suis assez paciente également, bien que j'ai horreur de faire la queue au self du lycée
j'aime tout particulièrement les gens qui ont de l'humour et ceux qui respire la bonne humeur
à part ça je passe pas mal de temps à lire aller au cinemas avec de vieux amis
j'aime mon ordinateur qui regorge de trésors en tout genre du à plusieurs années d'accumulation
je crois que j'ai tout dis bonne continuation à tous

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 15:19 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Heart of the sun
Général

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 19:01 (2008) Sujet du message: Présentation Babeth Répondre en citant

l'ordinateur boite de Pandore je connais ça moi aussi, sauf que le miens ça fait 6 ans et il commence à serieusement grincé du ventilo Very Happy

Auteur Message
TeRrEuRr
Dirigeant
Dirigeant

Localisation: Niort, Poitou Charente, Deux Sèvres, dans un an peut etre Londres ?

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 19:15 (2008) Sujet du message: Présentation Babeth Répondre en citant

l'ordinateur, bel objet s'il en est, c'est sur qu'explorer la toile à la recherche de nouveaux trésors c'est plus sympas que faire la queue au self, surtout quand comme dans le notre meme en hiver il fait une température tropicale.

Auteur Message
Elisabeth.
Général

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 19:29 (2008) Sujet du message: Présentation Babeth Répondre en citant

la température tropicale on connait aussi 45degrès à l'ombre
et les tetes aimables des cuisinières "ya pu dpoisson pané tiens vla dla ratatouille"
en plus il est trop petit ce self et on doit attendre parfois 30minutes pour une place
comme tu disais ça ne vaut pas un ordinateur digne de ce nom
d'ailleurs je vois que dans l'alliance tout comme moi on ne renouvel pas souvent son UC

Auteur Message
firewear
Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 19:37 (2008) Sujet du message: Présentation Babeth Répondre en citant

Je vois que tout le monde a le même problème avec ces self. Mais bon la sa va etre bien avec l'arrivé du mauvais temps je pense que tout le monde va avoir la bonne idée de pas laisser sa place. Enfin bref que de moment formidable en perspective.

Sinon je suis du même avis que vous. L'ordinateur, que de beau moment passé en sa compagnie.

Auteur Message
Gandoulf01
Général

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 20:08 (2008) Sujet du message: Présentation Babeth Répondre en citant

oups désolé j'était pas là donc je repond que maintenant

en tout cas ravi de te connaître mieux babeth en tout cas je partage tes passions Very Happy

pour re-venir sur ces quelque disscussion je ne rajouterait que deux choses:
-moi pour les ordi je dit pas que je suis geek mais c clair c'est un bon réconfort de temps en temps surtout pour les musiques qu'il ya dessus.
-sinon pour le self je sait pas quoi rajouter Wink c'est tout dit étant donné que fireware et terreurr sont dans le même bahu. ils connaissent comme moi la décente au enfer de la queue du self, en tout cas bon appétit bien sur. 

MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2018) Sujet du message: Présentation Babeth

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet l'Union des forces armée Index du Forum -> secteur interne -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI