l'Union des forces armée Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

BIENVENU SEIGNEURS ! 
.

L'Union des forces Armées

Vous souhaite la bienvenue !

.
militarisation massive

l'Union des forces armée Index du Forum -> Etat Major -> Bureau d'Etat Major
Auteur Message
firewear
Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 20:49 (2008) Sujet du message: militarisation massive Répondre en citant

Je voudrais savoir, si pour toi tu t'étais déjà fais attaquer et que sa te détruise au final toute tes défenses.
Parce que la j'hésite à faire de grosse défence de peur de les voirs rasés par un sadique qui n'aime pas sa...

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 20:49 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
TeRrEuRr
Dirigeant
Dirigeant

Localisation: Niort, Poitou Charente, Deux Sèvres, dans un an peut etre Londres ?

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 18:25 (2008) Sujet du message: militarisation massive Répondre en citant

alors en fait tes defences risquent de se faire détruire qu'au début, dés que tu auras une 10ene de lanceurs a plasmas tu ne te feras plus embetter (je te conseille dans faire le plus possible c'est ce qui les fait hésiter) ensuite tu mets une miriade de petites def laser ou a missile
mas de panique en tout cas si tu te fait attaquer 70 % de tes def minimum seront sauvé de la casse donc tu ne peut pas tout te faire raser cash (tu as le temps de proposer au mec de faire du commerce plutot et de t'en faire un amis)
en plus je te dis tu es attaqué rarement avec de bonne def moi je ne l'est pas été depuis 4mois au moins voir 5 en plus si tu te fais des def la vie sera plus facile pour toi tu pourra te connecter a l'heure que tu veux laisser tes ressources sur ta planete etc

voila j'espere avoir répondu a ta question

Auteur Message
firewear
Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 17:58 (2008) Sujet du message: militarisation massive Répondre en citant

Oui la j'ai un peu de ressources donc je vais commencer avec quelque plasma puisque c'est le plus dissuasif
Merci Okay

Auteur Message
TeRrEuRr
Dirigeant
Dirigeant

Localisation: Niort, Poitou Charente, Deux Sèvres, dans un an peut etre Londres ?

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 11:34 (2008) Sujet du message: militarisation massive Répondre en citant

alors comment ça se déroule la création de défences ?

Auteur Message
firewear
Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 16:46 (2008) Sujet du message: militarisation massive Répondre en citant

ben tout doucement surtout pour les lanceurs de plasma. Maintenant j'ai plus de deut sa me fait chier.
La j'en suis à 3000 lanceurs de missiles et 10 lanceurs de plasma.

Auteur Message
TeRrEuRr
Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 18:33 (2008) Sujet du message: militarisation massive Répondre en citant

cool edit ton recap dés que tu auras bien boosté je suis avec attention

Auteur Message
firewear
Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 18:34 (2008) Sujet du message: militarisation massive Répondre en citant

Pas de prob.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2018) Sujet du message: militarisation massive

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet l'Union des forces armée Index du Forum -> Etat Major -> Bureau d'Etat Major Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI