l'Union des forces armée Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

BIENVENU SEIGNEURS ! 
.

L'Union des forces Armées

Vous souhaite la bienvenue !

.
Suppr ?

l'Union des forces armée Index du Forum -> secteur interne -> la vie de l'alliance
Auteur Message
TeRrEuRr
Dirigeant
Dirigeant

Localisation: Niort, Poitou Charente, Deux Sèvres, dans un an peut etre Londres ?

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 12:28 (2008) Sujet du message: Suppr ? Répondre en citant

je propose ici la suppression de la rubrique réclamation du secteur interne de l'alliance qui je le craint n'est pas utilisé
laissez votre avis a la suite de ce poste
oui ou non garde on la rubrique réclamation ???

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 12:28 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Heart of the sun
Général

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 12:31 (2008) Sujet du message: Suppr ? Répondre en citant

d'accord pour la suppression de la rubrique "réclamation"
meme si ça va nous faire perdre 10 messages (snif Crying or Very sad ) ^^

Auteur Message
firewear
Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 20:41 (2008) Sujet du message: Suppr ? Répondre en citant

Je propose qu'on la laisse.

Sa changera rien et de plus de nouvelle recrue auront peut etre des réclamations ou des trucs comme sa.

Maintenant faut voir sa avec les autres.

Auteur Message
will79
Général

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 14:47 (2008) Sujet du message: Suppr ? Répondre en citant

oui, on pourai la laisser comme ca. comme ça on pourra y mettre peut être quelques réclamation un jour.

Auteur Message
Gandoulf01
Général

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 15:09 (2008) Sujet du message: Suppr ? Répondre en citant

en fait moi je pense que les réclamation ça a lieu dans la vie de l'alliance non?
donc je trouve pas l'utilité a cette rubrique.

c'est vrai qu'il y a la vie de 10 pauvres message ouzbek qui vont peut être mourrir si on ne fait rien.
:"envoyez vos dons rapidement par cela vous faites un geste pour l'environnement" ceci etait un message adressé par la ligue contre la suppression de rubriques.

enfin bref au pire tu peut copier/coller la réclamation qu'il y avait, dans la vie de l'alliance non?

MSN

Auteur Message
TeRrEuRr
Dirigeant
Dirigeant

Localisation: Niort, Poitou Charente, Deux Sèvres, dans un an peut etre Londres ?

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 09:49 (2008) Sujet du message: Suppr ? Répondre en citant

hé bien en fait je peut pas copier coller mais je reposterais dans vie de l'alliance ce qui c'est dis en gros. quant à la rubrique je pense qu'on peut dire ce qui est dit dedans dans vie de l'alliance et demande d'aide non? il semble cepandant que tout le monde ne soit pas d'accord donc si suite à ce qui c'est dit vous pensez qu'il faut garder la rubrique réclamation dites le et nous la concerverons (après tout ce n'était qu"une proposition)

Auteur Message
Gandoulf01
Général

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 12:03 (2008) Sujet du message: Suppr ? Répondre en citant

perso je concerve ma position je pense qu'on peut la supprimer.
voila c'est dit. cela dit si yen a qui trouve à me contredire je dit pas que je changerait pas d'avis.

MSN

Auteur Message
TeRrEuRr
Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 11:42 (2008) Sujet du message: Suppr ? Répondre en citant

excusez moi de couper court aux célebrations mais j'aimerais qu'on reviene a cette histoire de supression de rubrique

Auteur Message
firewear
Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 11:45 (2008) Sujet du message: Suppr ? Répondre en citant

je vais créer un sondage, la majorité l'emporte.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2018) Sujet du message: Suppr ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet l'Union des forces armée Index du Forum -> secteur interne -> la vie de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI