l'Union des forces armée Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

BIENVENU SEIGNEURS ! 
.

L'Union des forces Armées

Vous souhaite la bienvenue !

.
en octobre

l'Union des forces armée Index du Forum -> secteur interne -> aides
Auteur Message
TeRrEuRr
Dirigeant
Dirigeant

Localisation: Niort, Poitou Charente, Deux Sèvres, dans un an peut etre Londres ?

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 12:13 (2008) Sujet du message: en octobre Répondre en citant

voila Quentin comme on l'avait convenu je part jusqu'à mercredi ou jeudi (je posterais sur ce topic a mon retour)

je ne m'occupe plus de mon compte dès demain matin

heu pour ce qui est du Gosplan tu n'as qu'a me monter comme tu le peut mes lanceurs de plasma, j'aimerais 60 sur toutes les planètes (je sais c'est impossible

a réaliser mais si tu m'en faisais quelques uns je serais déja aux anges) sinon avec le rab tu n'as qu'à monter mes lanceurs de missiles à 3000 sur les autres

planètes (lla aussi sacré tache ^^) pour terminer si tu pouvais up ma dernière planète (enfin le mines quoi, les def je m'en occuperais plus tard)

merci d'avance, à mercredi ou jeudi Okay

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 12:13 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Heart of the sun
Général

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 12:16 (2008) Sujet du message: en octobre Répondre en citant

dur dur pour toi quentin ta quète n'est pas facile Mr. Green
je te soutien à 100%

Auteur Message
TeRrEuRr
Dirigeant
Dirigeant

Localisation: Niort, Poitou Charente, Deux Sèvres, dans un an peut etre Londres ?

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 12:22 (2008) Sujet du message: en octobre Répondre en citant

ne t'inquiète pas pour quentin il a l'habitude maintenant des planing impossible à remplir ^^

Auteur Message
firewear
Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 20:44 (2008) Sujet du message: en octobre Répondre en citant

Lol bonne chance à Quentin.
Bonne idée le nom du gosplan lol Mort de Rire

Auteur Message
Gandoulf01
Général

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 12:52 (2008) Sujet du message: en octobre Répondre en citant

hé oui 
mission impossible mais bon un défi est un défi et j'essayerait de faire au mieux.

MSN

Auteur Message
TeRrEuRr
Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 09:50 (2008) Sujet du message: en octobre Répondre en citant

je suis de retour fin de la mission Mr. Green
je vais voir ce qu'il en ai sur mon compte

Auteur Message
Gandoulf01
Général

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 12:01 (2008) Sujet du message: en octobre Répondre en citant

bon tu verra j'ai juste eu le temps de bien monter les lanceurs de missiles sur les planètes et puis quelques plasma par-ci par la.
je suis pas tom cruise mission impossible moi j'ai du mal.

MSN

Auteur Message
TeRrEuRr
Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 18:19 (2008) Sujet du message: en octobre Répondre en citant

C'EST PARFAIT CAMARADE AU POIL
LA MERE PATRIE EST FIERE DE TOI

Auteur Message
Heart of the sun
Général

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 19:06 (2008) Sujet du message: en octobre Répondre en citant

tu recevras 1 tete nucléaire signé URSS pour ta peine camarade gandoulf

Auteur Message
Gandoulf01
Général

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 20:11 (2008) Sujet du message: en octobre Répondre en citant

oui camarade heart je suis fier de cette campagne. Cuba vous remercie pour ce modeste geste, le "Che" et fidel castro en sont honorés.
mes amitié au camarade Staline

MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018) Sujet du message: en octobre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet l'Union des forces armée Index du Forum -> secteur interne -> aides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI