l'Union des forces armée Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

BIENVENU SEIGNEURS ! 
.

L'Union des forces Armées

Vous souhaite la bienvenue !

.
Hasard
Aller à la page: 1, 2  >
l'Union des forces armée Index du Forum -> l'Union des forces armée -> Recrutement
Auteur Message
Elisabeth.
Général

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 21:56 (2008) Sujet du message: Hasard Répondre en citant

Voila en fait j'ai découvert l'adresse de ce forum tout à fait par hasard en allant chez mon cousin.
Je pianotais sur son ordinateur et dans son marque page il y avait l'union des forces armées point xoit point etc
j'ai notée l'adresse et à mon retour à la maison j'allume mon ordinateur pour voir de quoi il est question
je vient de m'inscrire sur le forum et j'aimerais si vous le voulez bien que vous me parliez de tout ça
J'ai pas mal de temps à tuer en ce moment et j'ai cru comprendre en survolant rapidement qu'il s'agit d'un jeu sur internet
Est ce que vous pourriez m'en dire plus (est ce que c'est payant? le principe du jeu enfin ce que vous jugerez utile)
Comme je ne m'entend pas très bien avec mon cousin je prèfère vous demandez à vous
Merci à l'avance, je ne sais pas si j'ai écris ce topic dans la bonne rubrique excusez moi

Elisabeth. (je prèfère Babeth)

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 21:56 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Gandoulf01
Général

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 22:02 (2008) Sujet du message: Hasard Répondre en citant

salut dit moi comment il s'appelle ton cousin?

en fait ce jeu c'est ogame un jeu de gestion par interface pas trop prenant mais bon on y a monté une alliance et ça a donné ce forum qui marche assez bien.
c'est bien évidement gratuit et sympas a jouer

en tout cas si c'est juste pour espionner ton cousin c'est pas trop cool de ta part enfin bon ça ne me regarde pas

Dernière édition par Gandoulf01 le Ven 24 Oct - 22:17 (2008); édité 1 fois
MSN

Auteur Message
Elisabeth.
Général

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 22:16 (2008) Sujet du message: Hasard Répondre en citant

Le pseudonyme de mon cousin est golinski ou un nom s'en approchant
merci pour ta réponse rapide Gandoulf
quel est le but du jeu, si j'ai bien compris on bataille?
est ce qu'il faut y jouer souvent, si je veux m'inscrire est ce qu'il y a des choses particulières que je dois savoir?
enfin comme tu l'as compris je me pose quelques questions encore et est ce que vous prenez les débutants dans votre alliances?
et enfin en quoi elle conciste votre alliance?
Merci d'avance.

Auteur Message
Gandoulf01
Général

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 22:24 (2008) Sujet du message: Hasard Répondre en citant

oula tu me croule sous les questions mais en effet golsinki est passé dans notre alliance en coup de vent alors on la pas bien connu.
mais ya moyen de batailler oui et le but est de s'amuser entre pote et de se construire un empire lis le "a propos d'ogame" dans la page d'accueil du site d'ogame. enfin bon moi perso j'y vait 5,10 voir 15 min par jour et puis voila.
pour t'inscrire c'est très simple mais pour les instruction tu verra en jouant je pense. pour l'alli on en reparlera avec les administrateur je suis pas chef ici désolé. et puis notre alli consiste a avoir une bonne entente et causer de tout et de rien entre amis et puis de s'aider sur ce jeu. 
voila mais comme je le dit je ne suis pas l'administrateur donc bon.

en tt cas je répondrait a tes question plus tard il faut que j'y aille désolé.

MSN

Auteur Message
Elisabeth.
Général

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 02:03 (2008) Sujet du message: Hasard Répondre en citant

Je suis aller lire le "à propos d'Ogame" et notamment tout le coté histoire etc
j'ai bien aimé ce que j'ai vu, je m'y pencherais un peu mieux demain car je fatigue il est tard
il faudra que je m'entretienne avec les administrateurs de cette alliance car je crois que j'aimerais bien y participer
meme si je pense ma participation sera des plus modeste l'ambiance a l'air détendue et sympatique
il ne me resterait plus qu'à voir si le jeu en lui meme me plait ou pas et si je suis acceptée
cepandant j'ai toujours bien aimé les jeux de gestion meme si je n'y joue pas régulièrement du tout
en plus gandoulf tu me dis qu'il ne prend que 15/20 minutes par jour ce est a mon sens peu.
encore merci pour tes renseignements et désolé de te forcer à répondre à toutes mes questions
qui doivent par ailleurs te sembler bien évidentes

Auteur Message
TeRrEuRr
Dirigeant
Dirigeant

Localisation: Niort, Poitou Charente, Deux Sèvres, dans un an peut etre Londres ?

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 02:12 (2008) Sujet du message: Hasard Répondre en citant

Bonjours Elisabeth

je suis un des deux dirigeants de l'alliance "l'union des forces armées" (l'autre c'est le dénommé Firewear)

je vois que Gandoulf (ou quentin irl) a bien fait son travail et a put t'apporter les renseignement que tu demandais, je pense (mais pour cela il me faut l'accord de l'autre

dirigeant ) que si tu le désires tu peux integrer l'alliance, mais avant balade toi sur notre page d'alliance (je t'envois un message pour te renseigner sur le fonctionnement de

base du jeu) et regarde si tu veux vraiment integrer la notre ou une autre (il y a un coté militaire dans l'alli qui peut un peu rebuter) j'attend de connaitre les avis des autres

membres de l'alliances avant un oui définitif.[/b]

Auteur Message
Heart of the sun
Général

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 02:15 (2008) Sujet du message: Hasard Répondre en citant

vous n'etes pas encore couché a cette heure là!
bienvenue a toi Elisabeth pour moi ton accceptation ne pose aucun problème une présence féminine ne ferait pas de mal a l'alliance Smile en plus poster dans le forum n'a pas l'air de te poser problème hors c'est un des moteurs de l'alliance alors je ne vois aucune objection.

Auteur Message
will79
Général

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 10:43 (2008) Sujet du message: Hasard Répondre en citant

bonjour bienvenu a toi et bonne continuation

Auteur Message
Gandoulf01
Général

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 11:34 (2008) Sujet du message: Hasard Répondre en citant

bon et bien pour moi comme tu a l'air de plutot parler beaucoup sur le forum et moi je trouve ça cool. donc et bien si le jeu te branche je te conseille aussi de chercher quelques info de jouer quelques jours avant mais si il te plait pas de problème pour moi du moins. et comme disais fort bien heart of sun ce serait cool que l'alliance soit mixte enfin un peu du moins.

et puis ne t'inquiète pas pour les question c'est un plaisir de te repondre et c'est pas forcément évident avec tous les jeu sur internet. Very Happy

en tout cas bonne chance sur ogame si tu y joue.

MSN

Auteur Message
Elisabeth.
Général

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 15:23 (2008) Sujet du message: Hasard Répondre en citant

Merci Terreurr pour ton message sur le fonctionnement du jeu et merci à vous tous pour vos encouragements
je pense que je me créerais un compte Ogame d'ici au week end prochains
pour le forum, ça ne me dérange pas de poster régulièrement j'ai toujours bien aimée ça surtout quand l'ambiance est bonne
juste une question, dans quel univers elle est votre alliance parce que j'ai vu qu'il y en avait une soixantaine ?

Auteur Message
Heart of the sun
Général

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 15:33 (2008) Sujet du message: Hasard Répondre en citant

on est dans l'univers 49 qui un peu surpeulplé parce que je sais pas si tu as lus mais le but du jeu c'est aussi de coloniser des planètes et là elles sont pour la plus part prises mais terreurr et gandoulf on une technique pour ça enfin ils t'expliqueront

Auteur Message
Gandoulf01
Général

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 19:21 (2008) Sujet du message: Hasard Répondre en citant

et oui ogame est un jeu de gestion assez connu je sait pas si tu a vu le nombres de pays qui ont ogame
pour la colonisation c'est simple dans la galaxie ou tu atterira, il y aurra plusieurs personnes et comme un compte qui n'est utilisé reste trop longtemps inactif, ce compte disparait et laisse une planète toute prète a colonisé. voila c'est ça après tu a des pourcentages sur la taille de tes planètes mais ça ya un poste dans lequel j'en parle dans la vie de l'alli.

Dernière édition par Gandoulf01 le Lun 27 Oct - 12:45 (2008); édité 1 fois
MSN

Auteur Message
firewear
Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 20:51 (2008) Sujet du message: Hasard Répondre en citant

Bonjours à toi Elisabeth.

Bienvenue dans ce forum sa fait toujours plaisir de voir quelqu'un de nouveau.

à priori tout le monde à bien repondu à tes questions donc bon il ne reste plus qu'a espérer que tu te créer un compte et que tu vienne nous rejoindre dans notre alliance.

Auteur Message
Elisabeth.
Général

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 11:54 (2008) Sujet du message: Hasard Répondre en citant

Bonjours à toi aussi Firewear, tu es le deuxième fondateur c'est ça?
Et bien c'est sur je me crée un compte vendredi ou samedi je vous envairais ma candidature sur Ogame comme me l'a expliqué TeRrEuRr
Gandoulf tu m'excuseras mais je craint de ne pas avoir très bien compris la technique dont tu parles pour coloniser =)
enfin il faut dire que pour l'instant le fonctionnement avancé du jeu m'est encore un peu obscur
je pense que ça viendra assez vite en jouant surtout si, comme je le vois vous connaissez les trucs et les astuces du jeux

Auteur Message
Heart of the sun
Général

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 12:20 (2008) Sujet du message: Hasard Répondre en citant

"je pense que ça viendra assez vite en jouant surtout si, comme je le vois vous connaissez les trucs et les astuces du jeux"

c'est vrai que quentin tu aurais pu faire un effort d'explication on y comprend rien a ton poste Mr. Green
pas de problème pour la prise en main du jeu Babeth tu verras ça vient tout seul et pour les astuces les vieux briscarts de l'alliance (gandoulf, terreurr et firewear) se feront un plaisir de te les expliquer au fur et a mesure de ta progression

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2018) Sujet du message: Hasard

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet l'Union des forces armée Index du Forum -> l'Union des forces armée -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI