l'Union des forces armée Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

BIENVENU SEIGNEURS ! 
.

L'Union des forces Armées

Vous souhaite la bienvenue !

.
topic pour will79

l'Union des forces armée Index du Forum -> l'Union des forces armée -> le bar des véterans
Auteur Message
Heart of the sun
Général

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 20:23 (2008) Sujet du message: topic pour will79 Répondre en citant

au fait Will79 tu es bien le frère de Gandoulf n'est ce pas (ce topic est adreesé a wille seulement)

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 20:23 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Gandoulf01
Général

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 20:25 (2008) Sujet du message: topic pour will79 Répondre en citant

il est parti a la MPT de niort(souché) avec des copains mais oui si tu veut savoir
je ne me mèle pas plus de ce topic alors.

MSN

Auteur Message
Heart of the sun
Général

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 20:27 (2008) Sujet du message: topic pour will79 Répondre en citant

hummm il faudra que je pose une question a ton frère demain alors Twisted Evil

Auteur Message
TeRrEuRr
Dirigeant
Dirigeant

Localisation: Niort, Poitou Charente, Deux Sèvres, dans un an peut etre Londres ?

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 20:29 (2008) Sujet du message: topic pour will79 Répondre en citant

chaud le coup vicieux qui se prèpare Smile

Auteur Message
Gandoulf01
Général

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 20:30 (2008) Sujet du message: topic pour will79 Répondre en citant

oki pas de problème mais dit,dit,dit je peut lui demander après ce que sait dit, dit, dit

MSN

Auteur Message
Heart of the sun
Général

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 20:31 (2008) Sujet du message: topic pour will79 Répondre en citant

ne t'inquiète pas je posterais ma question içi Twisted Evil Mr. Green

Auteur Message
Gandoulf01
Général

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 20:31 (2008) Sujet du message: topic pour will79 Répondre en citant

oula j'en tremble de tout mes membre dit donc

MSN

Auteur Message
will79
Général

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 10:38 (2008) Sujet du message: topic pour will79 Répondre en citant

qu'est ce qui ce passe

c'est  quoi ta question????????????

Auteur Message
Heart of the sun
Général

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 15:37 (2008) Sujet du message: topic pour will79 Répondre en citant

désolé mais avec la nouvelle arrivante je ne peut plus poser la question ça manquerait de décence un jour peut etre Laughing Okay

Auteur Message
Elisabeth.
Général

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 15:43 (2008) Sujet du message: topic pour will79 Répondre en citant

non! non! ne vous genez pas pour moi ! je ne suis pas une sainte nitouche
je ne voudrais pas entraver dans quelques domaine que ce soit le fonctionnement habituel du forum
j'aimerais vraiment connaitre la question, allé s'il te plais pose la à heart of the sun
je sent qu'elle est un peu pimenté en plus au vu des smileys déployés

Auteur Message
Gandoulf01
Général

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 19:23 (2008) Sujet du message: topic pour will79 Répondre en citant

oula je sent venir le truc

MSN

Auteur Message
Heart of the sun
Général

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 12:15 (2008) Sujet du message: topic pour will79 Répondre en citant

bah je voulais juste demander à will de balancer quelques dossiers bien honteux sur gandoulfd qu'on rigole, mais là ce serait pas très fair-play de ma part Very Happy Laughing

Auteur Message
TeRrEuRr
Dirigeant
Dirigeant

Localisation: Niort, Poitou Charente, Deux Sèvres, dans un an peut etre Londres ?

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 12:24 (2008) Sujet du message: topic pour will79 Répondre en citant

oui je pense aussi et je crois que gandoulf m'aprouvera Very Happy
mais qui sait un jour peut etre comme tu disais heart Twisted Evil

Auteur Message
Gandoulf01
Général

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 20:25 (2008) Sujet du message: topic pour will79 Répondre en citant

héhé niarf niarf Twisted Evil  "ce jour n'est pas encore arrivé" (a noter que c'est aragorn qui dit ça normalement)

je tien a précisé que je ne tien pas william sous la menace pour qu'il ne révèle pas quelques dossiers. enfin ... disont que ... juste une petite menace de mort de rien du tout ça ne l'aurrait pas empêcher de tout raconter(si?...)

MSN

Auteur Message
will79
Général

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 11:24 (2008) Sujet du message: topic pour will79 Répondre en citant

faudrait déja que je trouve ses dossiers Twisted Evil

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2018) Sujet du message: topic pour will79

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet l'Union des forces armée Index du Forum -> l'Union des forces armée -> le bar des véterans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI