l'Union des forces armée Forum Index
Home - FAQ - Search - Memberlist - Usergroups - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

BIENVENU SEIGNEURS ! 
.

L'Union des forces Armées

Vous souhaite la bienvenue !

.
hausse du baril

l'Union des forces armée Forum Index -> secteur interne -> commerce
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
TeRrEuRr
Dirigeant
Dirigeant

Localisation: Niort, Poitou Charente, Deux Sèvres, dans un an peut etre Londres ?

PostPosted: Fri 17 Oct - 22:17 (2008) Post subject: hausse du baril Reply with quote

voila je voulait savoir si quelqu'un connaissait l'dresse d'un type cherchant du deut car me réservoirs débordent un peu et j'en écoulerais bien

volontier Mr. Green mais comme ça fait longtemps que j'ai pas commercé j'ai plus aucun contact quelqu'un dans l'alli pourrait me dépanner ou serait

interressé par du deut bien frais ? Rolling Eyes

Back to top

Author Message
Publicité

PostPosted: Fri 17 Oct - 22:17 (2008) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Author Message
Heart of the sun
Général

PostPosted: Fri 17 Oct - 22:19 (2008) Post subject: hausse du baril Reply with quote

moi ça m'interresserait bien aussi d'avoir des adresses (t'inquietes pas terreurr on s'arrenge a l'amiable pour qui commerce avec qui) parce que niveau deut j'ai aussi des stocks un peu pleins Mr. Green Cool

Back to top

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:23 (2019) Post subject: hausse du baril

Back to top

Post new topic Reply to topic l'Union des forces armée Forum Index -> secteur interne -> commerce All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation