l'Union des forces armée Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

BIENVENU SEIGNEURS ! 
.

L'Union des forces Armées

Vous souhaite la bienvenue !

.
Forum+contestation

l'Union des forces armée Index du Forum -> secteur interne -> la vie de l'alliance
Auteur Message
TeRrEuRr
Dirigeant
Dirigeant

Localisation: Niort, Poitou Charente, Deux Sèvres, dans un an peut etre Londres ?

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 21:43 (2008) Sujet du message: Forum+contestation Répondre en citant

alors je me demandais après avoir rajouté quelques effets sur le forum (d'ailleurs n'hésitez pas à me donner de nouvelles idées pour le rendre plus interressant ou plus beau) ou est ce qu'il fallait placer cette fameuse bannière contre les compte payants dont nous avions parlez il y a de ça quelques temps dans la rubrique réclamation? sur le forum ? sur la page d'alliance?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 21:43 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Gandoulf01
Général

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 08:41 (2008) Sujet du message: Forum+contestation Répondre en citant

je voulait savoir il te reste de la place sur la page d'alli ou t'es au 5000 caractère déja?
parce que sinon je le verrait bien tout en bas mais pas dans le secteurs interne y faut que ça soit visible.
sinon sur le fofo je le verrait entre "qui est en ligne" et la "chat box" moi.

je me doit quand même de rajouter que cette image est très cool sur le fofo ça donne un coté pro non?. Cool

MSN

Auteur Message
TeRrEuRr
Dirigeant
Dirigeant

Localisation: Niort, Poitou Charente, Deux Sèvres, dans un an peut etre Londres ?

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 09:23 (2008) Sujet du message: Forum+contestation Répondre en citant

pour le forum je suis pas assez balèze pour coder et foutre l'image ou je le veux je pourrais pas la mettre la ou tu l'a dit sur le forum

Auteur Message
Gandoulf01
Général

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 11:08 (2008) Sujet du message: Forum+contestation Répondre en citant

oki pas grave

MSN

Auteur Message
Heart of the sun
Général

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 10:09 (2008) Sujet du message: Forum+contestation Répondre en citant

moi aussi je la verrais bien en bas de la page d'alliance la bannière

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018) Sujet du message: Forum+contestation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet l'Union des forces armée Index du Forum -> secteur interne -> la vie de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI