l'Union des forces armée Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

BIENVENU SEIGNEURS ! 
.

L'Union des forces Armées

Vous souhaite la bienvenue !

.
yeah un bon voyage dans les alpes

l'Union des forces armée Index du Forum -> secteur interne -> aides
Auteur Message
Gandoulf01
Général

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 18:55 (2008) Sujet du message: yeah un bon voyage dans les alpes Répondre en citant

a noter que ce voyage dans les alpes reste très scolaire mais bon étant donné que j'avait pas fait de voyages scolaires depuis le cm2 c'est plutot cool. a part l'indétronnable mouton village bien sur.

vous vous en doutez j'ai besoin de demander quelques heures de prise de compte en main du dimanche au mercredi quoi.

donc comme avec nathan on avait convenu de ça hé bien là tout de suite à 19h42 et 25s voir même 58 centièmes précise en fait, il va s'en charger.

pour les choses a faire et bien je te demanderait bien de faire évoluer mon compte vers les 1 milions de pts mais bon je te demanderait juste de régner sur ma galaxie c'est tout.

ensuite quelques def missile jusqua 2000 et puis les lanceurs de plasma a 25 partout quoi
voir même quelques usines de nanites par-ci par-là. enfin bon tu fait ce que tu peut quoi.

a si au fait je veut que tu me construise ça:  

et ça:

voila c'est tout Smile

MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 18:55 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
TeRrEuRr
Dirigeant
Dirigeant

Localisation: Niort, Poitou Charente, Deux Sèvres, dans un an peut etre Londres ?

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:29 (2008) Sujet du message: yeah un bon voyage dans les alpes Répondre en citant

ok c'est comme si c'était fait bon voyage Okay Mr. Green

Auteur Message
Heart of the sun
Général

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:30 (2008) Sujet du message: yeah un bon voyage dans les alpes Répondre en citant

wahou elles sont cool tes images Cool
bon voyage!

Auteur Message
TeRrEuRr
Dirigeant
Dirigeant

Localisation: Niort, Poitou Charente, Deux Sèvres, dans un an peut etre Londres ?

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 06:14 (2008) Sujet du message: yeah un bon voyage dans les alpes Répondre en citant

Salut a toi quantoulf Cool

J'ose ésperer que ton périple dans les Alpes c'est déroulé sous les meilleurs auspices et que tu nous as ramené quelques beau spécimens de roches calcaire Very Happy

L'espace de ces quelques jours je t'ai up quelques ptis trucs comme tes lanceurs de missiles a 2000 et tes lanceurs de plasma de manière plus ou moins régulière

Je t'ai mis une usine de nanite sur Eresia

Et je t'ai rajouté 15 transporteurs je sais plus trop où voila :d

PS: ...

Auteur Message
Gandoulf01
Général

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:49 (2008) Sujet du message: yeah un bon voyage dans les alpes Répondre en citant

et bien non pas de roches calcaire mais bon quelques bons souvenir ultra cool. Cool
c'était génial.

c'est cool que tu m'est mis tout a 2000 pour les def merki pour l'usine elle est toujours pas fini mais bon c'est cool quand même
du coup j'ai refait mon récap que j'avait pas fait depuis presque 6 mois ou plus je sais pas^^

merci pour tout. bien a qui le tour pour la maintenance de compte maintenant?

MSN

Auteur Message
TeRrEuRr
Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:52 (2008) Sujet du message: yeah un bon voyage dans les alpes Répondre en citant

hé bien pour moi il me semble je part de Dimanche a mercredi ou jeudi donc c'est avec plaisir que je te confierais mon compte Very Happy

Auteur Message
Gandoulf01
Général

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:57 (2008) Sujet du message: yeah un bon voyage dans les alpes Répondre en citant

oki pas de problème je te fait ça c'est de bonne guerre

au fait ceci est mon 100ième message terreur est encore loin devant mais bon c'est jouissif.^^

MSN

Auteur Message
Heart of the sun
Général

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 20:03 (2008) Sujet du message: yeah un bon voyage dans les alpes Répondre en citant

vous avez fait quoi dans les Alpes??

au fait félicitation pour le 100èmes messages Mr. Green Cool Okay

Auteur Message
Gandoulf01
Général

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 20:05 (2008) Sujet du message: yeah un bon voyage dans les alpes Répondre en citant

des rando, une visite de briançon un ville fortifiée
une bonne soirée: raclette,soirée dansante,poker et quelques bon moments passés en groupes quoi.

c'était génial. sauf les 24 h de bus
12 aller 12 retour.

MSN

Auteur Message
Heart of the sun
Général

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 20:10 (2008) Sujet du message: yeah un bon voyage dans les alpes Répondre en citant

cool c'est sur que le bus ça a du etre un peu long mais le programme semble plutot sympatique Cool

Auteur Message
Gandoulf01
Général

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 20:12 (2008) Sujet du message: yeah un bon voyage dans les alpes Répondre en citant

si vous voulez me voir ridicule ya quelques fotos que je vais reçevoir dans la semaine de moi en train de dancer
ya même no prof pour nathan et fireware qui les connaîssent

(yeah today record de présence sur le fofo 10 pers en même temps)

Dernière édition par Gandoulf01 le Ven 24 Oct - 20:18 (2008); édité 1 fois
MSN

Auteur Message
TeRrEuRr
Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 20:17 (2008) Sujet du message: yeah un bon voyage dans les alpes Répondre en citant

franchement mets les photos dés que tu les as ^^

Auteur Message
Gandoulf01
Général

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 20:18 (2008) Sujet du message: yeah un bon voyage dans les alpes Répondre en citant

oki pas de problème

MSN

Auteur Message
Heart of the sun
Général

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 20:20 (2008) Sujet du message: yeah un bon voyage dans les alpes Répondre en citant

moi je les verrais avec plaisir aussi Mr. Green Cool

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2018) Sujet du message: yeah un bon voyage dans les alpes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet l'Union des forces armée Index du Forum -> secteur interne -> aides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI