l'Union des forces armée Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

BIENVENU SEIGNEURS ! 
.

L'Union des forces Armées

Vous souhaite la bienvenue !

.
help

l'Union des forces armée Index du Forum -> secteur interne -> aides
Auteur Message
Heart of the sun
Général

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 09:28 (2008) Sujet du message: help Répondre en citant

hello messieurs ça faisait longtemps Very Happy

c'était pour dire que je ne pourrais pas accèder a mon compte pendant quelques jours et je voulais savoir si quelqu'un voudrait bien s'en occuper Mr. Green

je ne me reconnecte plus donc merci d'avance Okay

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 09:28 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
TeRrEuRr
Dirigeant
Dirigeant

Localisation: Niort, Poitou Charente, Deux Sèvres, dans un an peut etre Londres ?

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 09:31 (2008) Sujet du message: help Répondre en citant

ok pas de problème je suis sur la brèche Okay

tu n'as qu'a réecrires dans ce poste quand tu reviendras qu'est ce que tu veux que je fasse au fait?

Auteur Message
Heart of the sun
Général

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 09:32 (2008) Sujet du message: help Répondre en citant

d'accord merci Mr. Green

heu tu n'as qu'à augmenter mes mines comme bon te semble, tu t'en es occupé déja plusieurs fois je sais que tu fera ce qu'il faut

a bientot (dans 3 ou 4 jours environs)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018) Sujet du message: help

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet l'Union des forces armée Index du Forum -> secteur interne -> aides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI