l'Union des forces armée Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

BIENVENU SEIGNEURS ! 
.

L'Union des forces Armées

Vous souhaite la bienvenue !

.
rentrée

l'Union des forces armée Index du Forum -> l'Union des forces armée -> le bar des véterans
Auteur Message
TeRrEuRr
Dirigeant
Dirigeant

Localisation: Niort, Poitou Charente, Deux Sèvres, dans un an peut etre Londres ?

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 10:14 (2008) Sujet du message: rentrée Répondre en citant

bon hé bien je poste ceci juste pour souhaiter bon courage à ceux qui retournent au lycée ou au collège Confused

je vais tenter de profiter de me dernière journée de vacance comme il se doit Cool

racontez moi comment votre première journée c'est passée demain (avec les emplois du temps et les profs principales je sent qu'il va y avoir de la deception carabiné Laughing )

je compte sur vous je vous raconterais aussi Mr. Green

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 10:14 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Heart of the sun
Général

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 10:16 (2008) Sujet du message: rentrée Répondre en citant

oui comme tu le dis ça va etre dur dur moi je rentre en première demain et comme toi je vais profiter au maximum aujourd'hui

PS: je vous raconterais aussi Wink

Auteur Message
TeRrEuRr
Dirigeant
Dirigeant

Localisation: Niort, Poitou Charente, Deux Sèvres, dans un an peut etre Londres ?

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 10:19 (2008) Sujet du message: rentrée Répondre en citant

moi je rentre en terminale Littéraire, tu verras la première tu peux trop te la couler douce ce ne sont pas les profs qui choisissent de ton passages ou non en terminale c'est toi qui choisie (gaffe a pas se faire owned par les parents qui demanderaient le redoublement quand meme)

tu passes en quelle section ???

Auteur Message
Heart of the sun
Général

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 10:23 (2008) Sujet du message: rentrée Répondre en citant

là j'étais en première ES mais ça me faisait vraiment C((H^^Ie=r (dedicace a gandoulf pour le message caché Smile )
donc cette année je rentre en terminale L option anglais renforcé (ce sera déja plus sympas)

PS: en plus j'èspère bien me débarasser des matières scientifiques en term Mr. Green

PPS: merci pour l'info sur le passage en term Okay

Auteur Message
Heart of the sun
Général

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 14:22 (2008) Sujet du message: rentrée Répondre en citant

désolé pour le double post je raconte juste ma rentrée

bon et bien fait **** Mad il pleut le prof principal est barbant et l'emploie du temps tiens pas la route j'èspère que pour vous c'est mieux Neutral

bonne chance a tous pour la reprise des cours

Auteur Message
Gandoulf01
Général

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 14:59 (2008) Sujet du message: rentrée Répondre en citant

je vait te dire que ma rentrée est aussi bien merdique mais pas tant que ça finalment

-j'ai la même prof d'espagnole depuis trois ans et je la déteste. pour ne pas la citer je dirait Mme D(_ET12IE169*N+-NE
-mais bon après je connait personne comme autre prof donc bon quelques connaissances a faire.
-sinon emploi du temps  qu'on peut comparer a une passoire genre des trou partout mais pas ou il faut.
-evidement la pluie n'arrange rien et oui dans les deux sèvres il pleut aussi comme en charentes maritime
-et une petite pizza pour finir la rentrée plutot cool.

voila pour moi.

merci au fait heart pour cette dedicace qui me va droit au coeur^^

MSN

Auteur Message
Heart of the sun
Général

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:15 (2008) Sujet du message: rentrée Répondre en citant

^^ je savais que la spéciale cassdédi te réjouirais Mr. Green

bon ta rentrée est pas mal en fait j'imagine que tu mangeais la pizz avec terreurr vu que vous etes potes au meme lycée Question

Auteur Message
TeRrEuRr
Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:20 (2008) Sujet du message: rentrée Répondre en citant

yeah bien vu Cool Exclamation tu te souvenais de ça ?

et bien oui on c'est mangé une bonne pizza 3 fromages a 3.50 euros (prix défiant toute concurence par ailleurs Okay )

quand à la pluie ça fait **** en effet mais bon je pense qu'il faut le prendre avec humour on dirait presque une parodie de film pour enfant avec le mauvais temps pour la rentrée des classe Smile

quand a l'emploie du temps il est bien poure moi (kc Mr. Green ) la prof principale >>>>>>> avenante et aime son métier

donc bon ...

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Auteur Message
Heart of the sun
Général

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:22 (2008) Sujet du message: rentrée Répondre en citant

a l'enf***** trop de bol Very Happy

en tout cas ça vaut le coup vos pizzas mais elles doivent faire 10cm de diamètre a ce prix là non ^^ Question

Auteur Message
Gandoulf01
Général

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:05 (2008) Sujet du message: rentrée Répondre en citant

non sa va je dirait 26,5842965 cm de diamètres environ ou plutot 26,5842966 cm quoi mais bon c'est la formule étudiant donc bon on mérite plus d'avoir des bon prix que d'autre^^ Twisted Evil (nous on bosse plus^^)

et en plus on a des serviettes et une canette de coca qu'on ne boit pas pour ce prix. c'est pour ça que quand c'est deg au self on va faire un petit détour du coté du vendeur de pizzas. plutôt cool quoi.

enfin bon pour résumer brèvement en une synthèse c'est une rentrée pour tout le monde  qui reste relativement dans la conjecture actuelle et dans les dernière mesure effectuée dans ce milieu scolario-éducatif en vu d'une revalorisation des charge de travail scolaire qui, ne polémiquons pas la dessus mais, reste un problème d'envergure au sein d'une communautée de jeunes. enfin en d'autre termes plus savants : CHIANTE quoi.

lol

PS:je voulait placer ici un "lol" je sais pas pourquoi mais bon j'en avait envie, désolé pour cette haute trahison^^

MSN

Auteur Message
Heart of the sun
Général

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 21:39 (2008) Sujet du message: rentrée Répondre en citant

cool pour les pizz ainsi que pour le résumé de cette conjoncture actuelle qui comme vous l'avez brillammnt démontré pousse à la polémique mais par contre pourquoi lol = haute trahison ?

Auteur Message
Gandoulf01
Général

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 09:50 (2008) Sujet du message: rentrée Répondre en citant

en fait c'est parce que si je dit un lol j'en deviendrait presque un kikoulol Crying or Very sad
et ça c'est pas bien c'est contre mes principes donc bon haute trahison. Wink
et je sais que nathan n'aime pas trop ça les kikoulol c'est un peu des boloss donc bon Very Happy
(non je deconne c'est pas parce qu'on est kikoulol qu'on est un boloss^^.)

c'est au même titre que tichamps avec ses ptdr,mdr,expdr,etc...^^

MSN

Auteur Message
TeRrEuRr
Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 10:10 (2008) Sujet du message: rentrée Répondre en citant

moi perso si je me sent de mettre un bon MDR je vais pas me priver non je pense qu'etre kikou ce n'est pas exactement loger un lol de temps en temps ce qui ne dérange pas étant donné qu'on peut le mettre au meme niveau que "^^" ou meme " Very Happy "

non etre kikou quentin c'est tenir ce type de language sans se rendre compte que c'est incopréhensible "slt srx sa va toi ? j pass 1 tro bonne nui jtd tro XD"

voila tout (et je ne voue pas de haine particulière au mot lol qu'on s'en détrompe seulement aux personnes bètes qui écrivent n'importe quoi n'importe comment)

Auteur Message
Heart of the sun
Général

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 10:14 (2008) Sujet du message: rentrée Répondre en citant

srx c clr c tro d con ceu qui save pa parlé en frensai srx moi sa menerv tro a mor koi tro koi exptrd

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018) Sujet du message: rentrée

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet l'Union des forces armée Index du Forum -> l'Union des forces armée -> le bar des véterans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI