l'Union des forces armée Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

BIENVENU SEIGNEURS ! 
.

L'Union des forces Armées

Vous souhaite la bienvenue !

.
en aout

l'Union des forces armée Index du Forum -> secteur interne -> aides
Auteur Message
Heart of the sun
Général

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 10:44 (2008) Sujet du message: en aout Répondre en citant

me revoila à la maison excusez moi pour ce léger retard et bien le bonjours U.A.
(je me permet de poster dans cette rubrique pour que ce soit a la suite de "en juillet")

que de surprise!

déja mon frère va mieux, merci quentin de demander des nouvelles quant à mes vacances elles ont été "spéciales" si je puis dire mais voila tout pour ce qui est de moi

merci quentin, un bon travail, j'avais fixé la barre des objectifs exprès un peu trop haute et malgré ça, une attaque et une semaine en moins tu t'en es bien sortis je suis particulièrement content des défences et des silos.

un autre merci pour terreurr d'avoir finit le boulot avant mon retour

amicalement Thomas.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 10:44 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
TeRrEuRr
Dirigeant
Dirigeant

Localisation: Niort, Poitou Charente, Deux Sèvres, dans un an peut etre Londres ?

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 13:48 (2008) Sujet du message: en aout Répondre en citant

je suis heureux que ton frère aille mieux et je ne doute pas que ces vacances est eu une teinte un peu "spéciales"

par ailleurs je suis bien content que tu reviennes car je m'occupais de 4 comptes (gandoulf toi moi et will79 qui avait besion de quelques travaux)

tu me retires donc une belle épine du pied Very Happy

nous allons avoir d'içi à la rentrée quelques questions à éclaircirent nottament au sujet de la fonction de recruteur qui a pas mal changé de mains ces derniers temps

Auteur Message
Gandoulf01
Général

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 20:12 (2008) Sujet du message: en aout Répondre en citant

YEAH Cool
bon retour alors.

hé-hé moi aussi je revient pour de nouvelles aventures.TADAMM!!!

enfin ça fait plaisir de voir du monde dans l'alli parce que quand pendant les vacs y'avait pas un chat pendant vos abcences. pareille ces deux semaines quand j'était pas la.

et puis je remercie amon tour du coup nat d'avoir up mon compte et m'avoir fait un bon nettoyage de printemps sur mes centrales fusion ^^.

pour ce qui est du recrutement je pense que je doit restituer le statut a son légitime propriot donc voilà pas de prob por moi. en plus je n'y touchait pas comme je m'occupait des comptes et puis après je suis parti donc bon c'était pas glorieux.

ps: au fait le nom de ta new contry te convient ou pas?(question qui se porte sur vous deux du coup.)

MSN

Auteur Message
Heart of the sun
Général

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 15:00 (2008) Sujet du message: en aout Répondre en citant

heu pour le nom de la new country je l'ai changé Mr. Green

j'aimais bien firestorm mais en fait j'ai changé ou modifié le nom de toute mes planetes

et vu le recap de terreurr j'ai l'impression que lui aussi Exclamation

Auteur Message
TeRrEuRr
Dirigeant
Dirigeant

Localisation: Niort, Poitou Charente, Deux Sèvres, dans un an peut etre Londres ?

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 15:08 (2008) Sujet du message: en aout Répondre en citant

oui en effet je les aient renomé de manière plus intelligente (si je puis dire)

c'est a dire que déja je les ai numéroté dans l'ordre ou je les ai colonisé (ça n'a que peu d'importance mais avant elles étaient numéroté selon l'envie et dans le désordre)

ensuite je les ai nommé selon l'iddée que je m'en faisais pour savoir directement a quoi j'ai a faire

et puis désormais mes quelques planète forment "l'empire de Naple"

voila tout

PS: quentin ne pleure pas il n'y a vraiment rien de personnel contre le nom de tes planetes Laughing

Auteur Message
Heart of the sun
Général

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 15:36 (2008) Sujet du message: en aout Répondre en citant

je ferais peut etre ça plus tard aussi mais pour l'istant je n'ai que 4 planetes donc ça ne servirait pas a grand chose Wink

BIG UP pour l'avenement de l'empire de Naple !

puisse t-il regner mille ans !

PS: rien de personnel moi pour le nom moi non plus Very Happy

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2018) Sujet du message: en aout

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet l'Union des forces armée Index du Forum -> secteur interne -> aides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI