l'Union des forces armée Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

BIENVENU SEIGNEURS ! 
.

L'Union des forces Armées

Vous souhaite la bienvenue !

.
grosse boulette

l'Union des forces armée Index du Forum -> secteur interne -> la vie de l'alliance
Auteur Message
Gandoulf01
Général

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 20:59 (2008) Sujet du message: grosse boulette Répondre en citant

Bon tout d'abord désolé de poster ça dans la vie de l'alliance mais bon je voulais pas que sa soit vu par n'importe qui.
après tout la garde de compte est interdite.

et puis surtout désolé mais c'est chant a lire Very Happy .

je doit dire que lorsque heart verra ça j'espère qu'il ne se fachera pas trop Crying or Very sad .

bon voilà pour être  clair simple et précis heart, ton compte a failli être supprimé ou du moins bloqué Mr. Green .(là à mon avis heart tu commence a te dire que tu a échappé belle).

bon je vous explique parce que la c'est trop clair en fait^^. Mort de Rire

au départ tu te souvient yavait le mec 3ème de l'univers qui s'est pointé et qui voulait détruire tes défences et pas piquer tes ressources(l'enfoiré quoi! Evil or Very Mad (pas de message codé cette fois)) et bien comme je me rappelais pas que c'était interdit de garder un compte d'un autre. 

alors je lui ai dit un truc du genre:
"c'est pas la peine d'attaquer ya plus de ressources et en plus c'est pas mon compte" a peu près ça (vive la boulette quand même )

et le mec me repond "et bien dans ce cas je n'ai plus qu'a te signaler et c'est fini pour toi         amicalement ange gardien"

autant te dire que le amicalement il m'est resté au fond de la gorge si tu voit se que je veut dire Mad .
enfin bon je lui est répondu que je mettrait le compte de heart en vacs et que je savait pas que c'était interdit.

et puis finalement il n'a plus repondu et ne ma plus rien dit. donc tout est bien qui fini bien ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. mais il a quand même pas retiré sa flotte comme il attaquait pas pour les ressources. 

voilà alors je me suis dit que quand heart verrait son compte supprimé il m'aurait un peu detesté

donc pour heart Crying or Very sad Crying or Very sad désolé Crying or Very sad Crying or Very sad  même si au final il ne t'es rien arrivé

voilà un message bien long que j'ai eu le plaisir de de vous narré comme étant la première et la dernière (j'espère) boulette de ce type

sa va sa a pas été trop chiant a lire^^?

ce texte vous a été offert par "studio gandoulfomédia" et nos sponsor les gâteaux "brossard"

MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 20:59 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
TeRrEuRr
Dirigeant
Dirigeant

Localisation: Niort, Poitou Charente, Deux Sèvres, dans un an peut etre Londres ?

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 08:34 (2008) Sujet du message: grosse boulette Répondre en citant

Merci pour cet ouvrage et remerçions une fois encore les gateaux brossard pour leur gout savoureux...

(brossard c'est le nom de famille de gandoulf donc tout s'explique...)

Auteur Message
Heart of the sun
Général

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 10:35 (2008) Sujet du message: grosse boulette Répondre en citant

quentin tu n'as pas consulté le pilorie d'ogame ?
je ne dis pas ça méchament mais ça évite ce genre d'erreurs qui aurait pu me couter et aussi à toi quentin plusieurs mois de bannissement et peut etre meme sans mode vacance (ce détail est à l'intention des modos).

allez tout ceux qui ne l'ont pas fait y jeter un coup d'oeil, c'est un peu long et fastidieux mais "qui connait la loi sait la contourner" et ça évitera ce genre de situation qui heureusement c'est avérée sans gravité.

PS : ne t'inquiète pas gandoulf je ne fais pas que te gronder va voir dans l

Auteur Message
TeRrEuRr
Dirigeant
Dirigeant

Localisation: Niort, Poitou Charente, Deux Sèvres, dans un an peut etre Londres ?

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 13:43 (2008) Sujet du message: grosse boulette Répondre en citant

hé bien heart voila qui est étonnant j'avouerais qu'on avait pas mal discuté de ta réaction à cette erreur avec quentin mais je ne m'attendais pas à ça

quant à aller consulter le pilorie d'Ogame j'y avais moi meme passé un peu de temps et ce n'est pas très amusant or, ogame est un jeux et donc, l'évidence meme est que nous y participons pour prendre du plaisir aucune obligations donc.

il est vrai que cela peut éviter des situations enbarassante je le concède je lancerais donc le meme message que toi, avec cepandant une légère nuance "n'y allez que si l'envie vous y pousse"

Auteur Message
Gandoulf01
Général

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 20:02 (2008) Sujet du message: grosse boulette Répondre en citant

Yeah! ça va il est pas trop ragix enfin bon tu remarquera que je t'en ait fait part quand même, j'aurait pu ne rien dire^^.

mais je doit dire que j'était assez ambarrassé effectivement.

MSN

Auteur Message
will79
Général

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 08:34 (2008) Sujet du message: grosse boulette Répondre en citant

ça aurait pus mal tourner

Auteur Message
Heart of the sun
Général

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 15:02 (2008) Sujet du message: grosse boulette Répondre en citant

je vous invite tous a allez voir dans les "regles" c'est juste a coté de "option" quand vous etes sur votre compte c'est assez court a lire Okay

PS: je suis pas "ragix" quentin ne t'inquiètes pas

Auteur Message
TeRrEuRr
Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 15:10 (2008) Sujet du message: grosse boulette Répondre en citant

j'y suis allé en effet c'est ce qu'il faut c'est plutot simple et pas trop fastidieu à lire Cool

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018) Sujet du message: grosse boulette

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet l'Union des forces armée Index du Forum -> secteur interne -> la vie de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI