l'Union des forces armée Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

BIENVENU SEIGNEURS ! 
.

L'Union des forces Armées

Vous souhaite la bienvenue !

.
petit soucis de zevar

l'Union des forces armée Index du Forum -> secteur interne -> la vie de l'alliance
Auteur Message
Gandoulf01
Général

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 20:25 (2008) Sujet du message: petit soucis de zevar Répondre en citant

Bon par la suite d'une breve discussion entre moi et nathan a "météora"(j'adore ce nom je renommerait la futur planète a nathan dans ce style si j'arrive a en avoir une Very Happy   il changera si ça lui plait pas)

je lui ai exposé la situation "zevar" Arrow
qui a ce jour comptabilise 31 jours d'inactivité Mad plus un présence nulle au forum Mad et il m'a dit de demander les avis de tout le monde Rolling Eyes .

étant donné que les inactifs de plus de 35 jours son supprimés je suppose qu'il n'est pas la peine de le renvoyer car il partira de lui même(vous me direz "logique" non Question  )

mais s'il revient j'aimerait avoir votre avis

pour ce qui est de tichampi(désolé je suis chiant^^) c'est 14 jours mais bon c'est pas catastrophique et je pense qu'il reviendra a vous les comentaire la dessus je ne fait qu'exposer les fait et puis je n'ai pas parlé de moi qui est fait une grosse bourde mais bon j'en parlerai dans un autre post.

vous inquiétez pas les gars(et oui pas de fille dans cette alliance y faut que je recrute moi Okay ) c'est pas pour casser l'ambiance ni rien...

MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 20:25 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Heart of the sun
Général

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 15:50 (2008) Sujet du message: petit soucis de zevar Répondre en citant

oui il faut laisser zevar qu'on puisse choper ses planetes, mais d'ailleurs quelqu'un sait combien il en a ? Neutral

et est ce qu'il y a une repartition des planetes entre les membres le desirant ou est ce qu'une personne les a deja reclame Question

je suis impatient de lire ce poste monumentale qui s'annonce Laughing

Auteur Message
Gandoulf01
Général

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 17:20 (2008) Sujet du message: petit soucis de zevar Répondre en citant

enfin monumentale non juste que vous allez me dire que c'est la plus grosse boulette du siècle.

MSN

Auteur Message
Gandoulf01
Général

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 22:12 (2008) Sujet du message: petit soucis de zevar Répondre en citant

étant donné que zevar est parti de l'alli et que tichamp est revenu je pense que les admins seront d'accord avec moi pour dire que:
cette rubrique est finie.
tout rentre dans l'ordre ils se marières et eurent beaucoup d'enfants. voilà et c'est bien comme ça?

MSN

Auteur Message
TeRrEuRr
Dirigeant
Dirigeant

Localisation: Niort, Poitou Charente, Deux Sèvres, dans un an peut etre Londres ?

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 12:30 (2008) Sujet du message: petit soucis de zevar Répondre en citant

le double post reste sympas aussi Mr. Green

non je rigole...

bon je re demain a niort quantoulf je te tel  (on est le premier aout quand j'ecris)

Auteur Message
Gandoulf01
Général

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 13:13 (2008) Sujet du message: petit soucis de zevar Répondre en citant

attend t'a vu la différence de date entre les deux c'est pas un double-post ça.

enfin bon jespère que c'était bien la grèce tu me racontera au tel que je te rende ton compte.

MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2018) Sujet du message: petit soucis de zevar

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet l'Union des forces armée Index du Forum -> secteur interne -> la vie de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI