l'Union des forces armée Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

BIENVENU SEIGNEURS ! 
.

L'Union des forces Armées

Vous souhaite la bienvenue !

.
depuis les meteores

l'Union des forces armée Index du Forum -> l'Union des forces armée -> le bar des véterans
Auteur Message
TeRrEuRr
Dirigeant
Dirigeant

Localisation: Niort, Poitou Charente, Deux Sèvres, dans un an peut etre Londres ?

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 17:39 (2008) Sujet du message: depuis les meteores Répondre en citant

salut les gars je poste depuis la grece dans un bled qu'on nomme ''meteora'' (et oui quentin comme l'album Very Happy )

quentin je voulais juste ton adresse exact pour te poster une carte postal et si tu n'es pas contre le courier je prendrais bien la tienne aussi firewear (vous n'avez qu'a me l'envoyer par message perso Okay ) je me reco surement demain

je ne prolongerais pas plus longtemps, le clavier n'etant pas fait comme en france ( pas d'accents et alphabet greque il faut tout le temps appuyer sur shift Crying or Very sad )

j'ai matte mon compte quentin c'est sur la bonne voie Cool Okay Very Happy (je met beaucoup de smiley parce que c'est plus facile qu'ecrire Smile )

alle bonne vacances l'Union Exclamation

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 17:39 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Gandoulf01
Général

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 18:13 (2008) Sujet du message: depuis les meteores Répondre en citant

voila voila moi c'est envoyer

cool ça "météora en plus ça sonne bien

alors ça ce passe bien t'a toujours besoins que je m'occupe de ton compte ou pas

MSN

Auteur Message
TeRrEuRr
Dirigeant
Dirigeant

Localisation: Niort, Poitou Charente, Deux Sèvres, dans un an peut etre Londres ?

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 09:52 (2008) Sujet du message: depuis les meteores Répondre en citant

Oui oui continu parce que je reste que quelques jours (en plus je ne reste que quelques minutes a chaque fois Sad )

Raconte moi cette hitoire avec heart tu m'inquietes Question

( je suis passe sur son compte il faut que tu ne fasse que de la defence en ce moment genre tout a 2000 laser leger et 2 plasmas par planete parce qu'il commence a avoir des sommes allechantes sur ses planetes Exclamation , bien d'ailleurs sa derniere il va etre content Cool )

Auteur Message
Heart of the sun
Général

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 16:10 (2008) Sujet du message: depuis les meteores Répondre en citant

hey les gars il se passe quoi avec mon compte au juste ??

( et oui les cyber cafes c'est quand meme pratique Cool meme si j'ai du lutter pour le trouver qui est loin de la ou on loge)

et oui bien la nouvelle planete Very Happy

Auteur Message
Gandoulf01
Général

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 18:54 (2008) Sujet du message: depuis les meteores Répondre en citant

t'inquiète heart c'est juste que tu t'est fait attaquer par un "GR!!MB%LE#D Evil or Very Mad " (et oui pas d'insulte)

qui était le troisième de l'univers qui ne te combatait que pour faire "C/H**/IE-R--" (ne cherchez pas le mot cacher il est impossible a déchiffrer, enfin ...heu... Mr. Green )

et pas pour les ressources et la j'ai fait une boulette qui c'est finalement bien résolut mais rien qui te concerne veritablement,

enfin si Wink complètement mais bon tout va bien ne t'inquiète surtout pas et je t'en reparlerait quand tu aurra le temps parce que c'est

long a expliquer et puis je voudrait pas que l'alli m'en veuille d'avoir fait une aussi grosse boulette

mais bon je vous narrerait ça a votre arrivée dans un nouveau poste au titre sensationnel et philosophique:

"une boulette du siècle"(enfin sensas pas trop quand même)

PS:ya pas de message caché dans la première honomatopée(désolé pour l'orthographe de aunomathopée)
PPS:pour la nouvelle planète je l'ai renommée parce que je n'aime pas avoir "colonie" mais tu peut bien sur la changer après.

MSN

Auteur Message
TeRrEuRr
Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 15:57 (2008) Sujet du message: depuis les meteores Répondre en citant

j'ai vu ma nouvelle planete quentin thanks Okay (tu peux l'appeler Lorn II meteora sa sonne assez bien Mr. Green

quel En66//'Foi;;[RE tu fait a faire durer le suspence Laughing je suis presse de connaitre le fin mot de l'histoire Smile

Auteur Message
Gandoulf01
Général

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 17:13 (2008) Sujet du message: depuis les meteores Répondre en citant

oki pas de problème Smile

pour heart comme tu arrive a te connecter je continue le compte ou pas?

au fait gros imprévu je ne suis pas la la semaine prochaine donc je vait mettre les trois compte en mode vacs et les reprendre pour encore une semaine

et voila pour nathan car j'ai compris le méssage caché:GRRRRR!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2018) Sujet du message: depuis les meteores

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet l'Union des forces armée Index du Forum -> l'Union des forces armée -> le bar des véterans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI