l'Union des forces armée Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

BIENVENU SEIGNEURS ! 
.

L'Union des forces Armées

Vous souhaite la bienvenue !

.
résultats du bac ?

l'Union des forces armée Index du Forum -> l'Union des forces armée -> le bar des véterans
Auteur Message
TeRrEuRr
Dirigeant
Dirigeant

Localisation: Niort, Poitou Charente, Deux Sèvres, dans un an peut etre Londres ?

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 09:16 (2008) Sujet du message: résultats du bac ? Répondre en citant

salut les gars!

quentin, firewear combien vous avez eu ? vos résultats ?

moi:

-écrit de français 12
-oral de frangais 13
-mathématiques 13 Mr. Green
-enseignements scientifiques (soit science physique et SVT) 15 Mr. Green
- TPE 15

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 09:16 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Heart of the sun
Général

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 09:18 (2008) Sujet du message: résultats du bac ? Répondre en citant

pas mal! j'aimerais bien avoir les meme résultats l'année prochaine Very Happy

Auteur Message
Gandoulf01
Général

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 17:28 (2008) Sujet du message: résultats du bac ? Répondre en citant

merde moi j'ai foirré je pensait avoir bien réussi l'oral et elle ma littéralement saqué j'ai eu 8

et en écrit je croyait avoir tout bien réussit, tu parle 11 c'est pas terrible

et puis TPE :16
voilà

MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2018) Sujet du message: résultats du bac ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet l'Union des forces armée Index du Forum -> l'Union des forces armée -> le bar des véterans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI