l'Union des forces armée Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

BIENVENU SEIGNEURS ! 
.

L'Union des forces Armées

Vous souhaite la bienvenue !

.
un pacte total avec mon ancienne alliance

l'Union des forces armée Index du Forum -> l'Union des forces armée -> diplomatie
Auteur Message
will79
Général

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 09:03 (2008) Sujet du message: un pacte total avec mon ancienne alliance Répondre en citant

je voulait vous proposer de faire un pacte avec des ansiens cooéquipier parce que il sont sympa et si vous vouler bien leur TAG alliance s' appelle "OGA 49_W"
par contre il sont 34 membre dans cette alliance c'est qui est dommage

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 09:03 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
TeRrEuRr
Dirigeant
Dirigeant

Localisation: Niort, Poitou Charente, Deux Sèvres, dans un an peut etre Londres ?

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 11:22 (2008) Sujet du message: un pacte total avec mon ancienne alliance Répondre en citant

chaque chose en son temps esseyons d'abord d'en finir avec le pacte précedent

par contre je veux bien que tu nous donne quelques info sur cette fameuse alliance dont tu nous parle /point/classement/ambiance/éventuel forum/etc... merci

Auteur Message
will79
Général

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 18:52 (2008) Sujet du message: un pacte total avec mon ancienne alliance Répondre en citant

c'est une wing

classement:136
ambiance:je sait pas mais ça à l'air plutôt sympa

Auteur Message
TeRrEuRr
Dirigeant
Dirigeant

Localisation: Niort, Poitou Charente, Deux Sèvres, dans un an peut etre Londres ?

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 20:49 (2008) Sujet du message: un pacte total avec mon ancienne alliance Répondre en citant

ok tu peux te charger de leur proposer? tu leur dis de créer un nouveau poste dans "diplomatie" et de proposer un pacte total ok?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2018) Sujet du message: un pacte total avec mon ancienne alliance

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet l'Union des forces armée Index du Forum -> l'Union des forces armée -> diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI