l'Union des forces armée Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

BIENVENU SEIGNEURS ! 
.

L'Union des forces Armées

Vous souhaite la bienvenue !

.
pacte puma et les autres

l'Union des forces armée Index du Forum -> l'Union des forces armée -> diplomatie
Auteur Message
TeRrEuRr
Dirigeant
Dirigeant

Localisation: Niort, Poitou Charente, Deux Sèvres, dans un an peut etre Londres ?

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 10:45 (2008) Sujet du message: pacte puma et les autres Répondre en citant

quelqu'un pourrait ce charger de retrouver l'alliance ou sont aller puma, golinski et tout?

il faut leur parler d'un pacte entre nos deux alliances un volontaire pour cette tache ??

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 10:45 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
firewear
Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 11:34 (2008) Sujet du message: pacte puma et les autres Répondre en citant

Ok je m'en charge
mais se serait quoi comme pacte un total commercial ou non agression ?

Auteur Message
TeRrEuRr
Dirigeant
Dirigeant

Localisation: Niort, Poitou Charente, Deux Sèvres, dans un an peut etre Londres ?

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 12:02 (2008) Sujet du message: pacte puma et les autres Répondre en citant

je propose un pacte total les autres vous en penser quoi?

Auteur Message
Gandoulf01
Général

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:15 (2008) Sujet du message: pacte puma et les autres Répondre en citant

hé bien moi je pencherait plus pour "total" mais bon je voit pas trop en quoi ça peut nous être bénéfique, enfin bonne idée cela dit je suis "pour"

MSN

Auteur Message
Heart of the sun
Général

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:53 (2008) Sujet du message: pacte puma et les autres Répondre en citant

moi je pense que chaque pacte est une bonne chose de prise, dans un univers ou il y a plus de 4000 joueurs en avoir quelqu'un qui nous soutiennent reste cool

je penche aussi pour le pacte total

Auteur Message
firewear
Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 17:33 (2008) Sujet du message: pacte puma et les autres Répondre en citant

pacte totale pareille sa peut toujours etre benefique même si bon sa nous apporteras pas vraiment. Mais c'est tjrs bon a prendre.

Auteur Message
will79
Général

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 08:37 (2008) Sujet du message: pacte puma et les autres Répondre en citant

moi je suis aussi pour le pacte total

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2018) Sujet du message: pacte puma et les autres

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet l'Union des forces armée Index du Forum -> l'Union des forces armée -> diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI