l'Union des forces armée Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

BIENVENU SEIGNEURS ! 
.

L'Union des forces Armées

Vous souhaite la bienvenue !

.
en juillet ??
Aller à la page: 1, 2  >
l'Union des forces armée Index du Forum -> secteur interne -> aides
Auteur Message
Heart of the sun
Général

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 09:02 (2008) Sujet du message: en juillet ?? Répondre en citant

bonjours a tous!

voila je ne suis pas là les 3 dernières semaines de juillet et TeRrEuRr m'a dit qu'il partait en grece à cette époque aussi Sad

y aurait il des personnes qui pourraient prendre en charge mon compte (et le siens aussi je suppose Wink )

merci d'avance Okay

PS: j'écrireais içi quelque un de mes proojets futurs pour vous guider.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 09:02 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
TeRrEuRr
Dirigeant
Dirigeant

Localisation: Niort, Poitou Charente, Deux Sèvres, dans un an peut etre Londres ?

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 09:12 (2008) Sujet du message: en juillet ?? Répondre en citant

heu je veux bien que quelqu'un s'occupe de mon compte aussi Mr. Green

j'écrirais aussi certaines iddées directrices à celui qui s'occupera de mon compte Okay

Auteur Message
Gandoulf01
Général

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 10:07 (2008) Sujet du message: en juillet ?? Répondre en citant

moi je suis là tout le temps et puis ça ne me dérange absolument pas de les gérer

il suffi de me donner les deux ou trois points que vous voulez améliorer et puis si j'ai fini j'improviserait, et les mots de passe sur ogame^^ (mais je crois que c'est le même que nathan, je me trompe?)

enfin a vous de voir.
mais a une seule condition c'est que l'un de vous soccupe du mien en aout les deux semaines intermédiaire^^

et toi heart tu part où en juillet?

MSN

Auteur Message
firewear
Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 10:30 (2008) Sujet du message: en juillet ?? Répondre en citant

Moi nn plus à priori je suis pas la en juillet donc si y a personne pour le prendre en charge perso sa me gène pas de le mettre en mode vac

Auteur Message
Heart of the sun
Général

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 10:33 (2008) Sujet du message: en juillet ?? Répondre en citant

ok merci quentin et bien je m'occuperais de ton compte aucun problème

je posterais avant de partir des conseils pour le developement du compte

on va sur la cote méditéranenne avec mon frere et mes parents pour qu'il fasse sa rééducation là-bas c'est plus simpas

Dernière édition par Heart of the sun le Jeu 26 Juin - 10:37 (2008); édité 1 fois

Auteur Message
TeRrEuRr
Dirigeant
Dirigeant

Localisation: Niort, Poitou Charente, Deux Sèvres, dans un an peut etre Londres ?

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 10:34 (2008) Sujet du message: en juillet ?? Répondre en citant

on fera une semaine une semaine Wink

Auteur Message
Gandoulf01
Général

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 10:37 (2008) Sujet du message: en juillet ?? Répondre en citant

moi je suis a la maison les deux dernière semaine de juillet donc la pas de probl.
mais les deux semaine de juillet je suis au vacances sportive donc je suis là tout les soir mais de la a m'occuper des quatres compte.

enfin ça devrait ètre possible je pense mais bon c'est chaud quoi mais bon si vous voulez ya pas de problème, pareil petite note dans votre rubrique "notes" et puis c'est tout ce dont j'ait besoins et bien sur de votre confiance^^.

MSN

Auteur Message
TeRrEuRr
Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 10:40 (2008) Sujet du message: en juillet ?? Répondre en citant

firewear comment tu gere ton compte c'est dur à faire ?

c'est quoi ta méthode de gestion ??

Auteur Message
firewear
Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 07:52 (2008) Sujet du message: en juillet ?? Répondre en citant

Comment dire c'est une méthode toute con qui conciste à faire bouger tout le temps mes GT et recupérer toute mes ressources, économiser et ensuite mine à fond.

Auteur Message
will79
Général

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 08:54 (2008) Sujet du message: en juillet ?? Répondre en citant

quentin je t'aidrait a t' occuper des 4 comtes comme ça tu en aurra moins

Auteur Message
TeRrEuRr
Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 10:36 (2008) Sujet du message: en juillet ?? Répondre en citant

firewear il est dur a gerer ton compte, il faut ce connecter a heure précise et faire de bons calculs c'est un peu trop je pense pour quelqu'un qui gere déja autant de compte d'un coup.

quant à william j'apprécie ton offre et j'accepte mais tu ne devras pas prendre d'initiatives, tu ne joue pas a ogame de puis assez lomgtemps, suis les instructions de ton frere, merci.

quentin ne te tracasse pas trop pour le recrutement au moment ou tu gereras nos comptes tu auras déja beaucoup à faire.

Auteur Message
firewear
Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 11:42 (2008) Sujet du message: en juillet ?? Répondre en citant

C'est vrai que c'est pas mal chiant faut etre la a peu près dans l'heure ou il arrive car comme je transporte souvent des somme dépassant le millions forcement sa attire la convoitise....
et la c'est le drame....

Auteur Message
Gandoulf01
Général

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:13 (2008) Sujet du message: en juillet ?? Répondre en citant

tinquiète va je suis là tout le temps enfin sauf les semaine 2 et 3 de juillet( que tout les soir et matin av 9h) mais 4 et 5 je suis la everytime man. Okay

et puis je me suis dit que de toute façon je pourrait pas faire recruteur si vous n'ètes pas là car je saurrait pas qui recruter en particulier: tranche de points, combien de personnes max, etc ... Cool

PS: et puis c'est pas que ça me tracasse non plus outre mesure si vous me donnez les instructions necessaire moi j'ai juste a cliquer donc bon... Mr. Green

MSN

Auteur Message
TeRrEuRr
Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:51 (2008) Sujet du message: en juillet ?? Répondre en citant

je t'es envoyé un message ingame pour le recrutement

firewear tu n'as qu'à te mettre en mode vacance et les semaines ou quentin est chez lui a plein temps fin juillet il s'en occupera

so dude warning if you play to ogame everytime you become a geek Mr. Green

Auteur Message
Heart of the sun
Général

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:58 (2008) Sujet du message: en juillet ?? Répondre en citant

become a geek is very boring because you can't have friends and social life but... you know....

IT 'S VERY COOL TO BE A GEEK Mr. Green

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2018) Sujet du message: en juillet ??

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet l'Union des forces armée Index du Forum -> secteur interne -> aides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI