l'Union des forces armée Forum Index
Home - FAQ - Search - Memberlist - Usergroups - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

BIENVENU SEIGNEURS ! 
.

L'Union des forces Armées

Vous souhaite la bienvenue !

.
un bon vent ^^

l'Union des forces armée Forum Index -> l'Union des forces armée -> le bar des véterans
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
TeRrEuRr
Dirigeant
Dirigeant

Localisation: Niort, Poitou Charente, Deux Sèvres, dans un an peut etre Londres ?

PostPosted: Tue 3 Jun - 18:12 (2008) Post subject: un bon vent ^^ Reply with quote

salut les gonz je venais juste vous embetter

c'était juste pour dire qu'au lycée firewear, quentin (gandoulf) t'as dit bonjours et que tu lui a mis un vent intersidéral (pas reconnu? ^^)

voila tout ca que je voulais dire je trouvais ça assez drole ^^ Very Happy

Back to top

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 3 Jun - 18:12 (2008) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Author Message
Gandoulf01
Général

PostPosted: Tue 3 Jun - 18:13 (2008) Post subject: un bon vent ^^ Reply with quote

oui enfin c'était maintenant ya longtemps.

Back to top
MSN

Author Message
firewear
Dirigeant
Dirigeant

PostPosted: Tue 3 Jun - 18:20 (2008) Post subject: un bon vent ^^ Reply with quote

merde je suis dsl je t'ai pas reconnus franchement c'était pas du tt fait exprès. Faut que je fasse plus attention au gens autour de moi quand je marche lol.

voila le premier nouveau smiley lol

Back to top

Author Message
firewear
Dirigeant
Dirigeant

PostPosted: Tue 3 Jun - 18:23 (2008) Post subject: un bon vent ^^ Reply with quote

le deuxième (je profite du post pr les montrer)

Back to top

Author Message
firewear
Dirigeant
Dirigeant

PostPosted: Tue 3 Jun - 18:26 (2008) Post subject: un bon vent ^^ Reply with quote

et le 3ème et plein d'autre encore quand j'aurais le courage lol.

Back to top

Author Message
Heart of the sun
Général

PostPosted: Tue 3 Jun - 19:21 (2008) Post subject: un bon vent ^^ Reply with quote

oh la la ! ce triple poste Mort de Rire

PS: je rigole évidemment

Back to top

Author Message
firewear
Dirigeant
Dirigeant

PostPosted: Tue 3 Jun - 19:51 (2008) Post subject: un bon vent ^^ Reply with quote

Lol ouais la pour le coup j'ai complètement oublier le coup du triple poste. Je m'excuse auquel j'ai fait la remarque lol Very Happy. Mais c'est pas une raison pr recomencer à le faire lol.

Back to top

Author Message
Gandoulf01
Général

PostPosted: Tue 3 Jun - 21:49 (2008) Post subject: un bon vent ^^ Reply with quote

(et c'est moi qu'on engueule après ^^)

toujours est il que les smiley sont plutôts cooloss Okay

Back to top
MSN

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:21 (2019) Post subject: un bon vent ^^

Back to top

Post new topic Reply to topic l'Union des forces armée Forum Index -> l'Union des forces armée -> le bar des véterans All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation