l'Union des forces armée Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

BIENVENU SEIGNEURS ! 
.

L'Union des forces Armées

Vous souhaite la bienvenue !

.
secteur interne

l'Union des forces armée Index du Forum -> secteur interne -> la vie de l'alliance
Auteur Message
Gandoulf01
Général

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:20 (2008) Sujet du message: secteur interne Répondre en citant

dites je me demande un truc là Question

depuis quelques jours j'ai un secteur interne qui s'affiche dans la page d'alliance et pas avant alors je me demandait si c'était pas qu'il était en cours de création ou quoi.

MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:20 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
TeRrEuRr
Dirigeant
Dirigeant

Localisation: Niort, Poitou Charente, Deux Sèvres, dans un an peut etre Londres ?

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 13:37 (2008) Sujet du message: secteur interne Répondre en citant

sorry man I havn't any iddea to say why this "secteur interne" is here.

il n'a pour l'instant jamais ete question d'un secteur interne Smile

Auteur Message
firewear
Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:34 (2008) Sujet du message: secteur interne Répondre en citant

Quand tu parle de secteur interne c'est un nouveau topic parce que sinon on a une partie secteur interne pour tout ceux faisant parti de l'alliance donc voila mais c'est bizarre en effet.

Auteur Message
Heart of the sun
Général

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:53 (2008) Sujet du message: secteur interne Répondre en citant

Excusé moi mais je ne comprend rien à ce que vous dites vous parler du secteur interne de la page d'alli ou du forum Neutral

Auteur Message
Gandoulf01
Général

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:04 (2008) Sujet du message: secteur interne Répondre en citant

hé bien de la page d'alli mais bon apparement ça ne concerne que mon cas

MSN

Auteur Message
TeRrEuRr
Dirigeant
Dirigeant

Localisation: Niort, Poitou Charente, Deux Sèvres, dans un an peut etre Londres ?

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 10:47 (2008) Sujet du message: secteur interne Répondre en citant

non non ça ne concerne pas que ton cas,
en gros tu vois que maintenant sur la page d'alli il y avait un secteur interne d'afficer mais qu'il ne si passait rien,
et ça n'ait pas le produit d'une de nos manips je ne sais pas pourquoi ça s'affiche !
mais peut etres plus tard un secteur interne sera créer mais pas avant cette été je pense je renouvelerais la page d'alli en meme temps

Auteur Message
Gandoulf01
Général

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 19:11 (2008) Sujet du message: secteur interne Répondre en citant

oki merci du renseignement

MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2018) Sujet du message: secteur interne

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet l'Union des forces armée Index du Forum -> secteur interne -> la vie de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI