l'Union des forces armée Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

BIENVENU SEIGNEURS ! 
.

L'Union des forces Armées

Vous souhaite la bienvenue !

.
chicken renvoyé
Aller à la page: 1, 2  >
l'Union des forces armée Index du Forum -> secteur interne -> la vie de l'alliance
Auteur Message
firewear
Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 21:37 (2008) Sujet du message: chicken renvoyé Répondre en citant

Voila suite a une long absence inexpliqué, Chicken est banni de l'alliiance donc voila c'est dommage mais on peut pas garder quelqu'un qui n'est pas la et qui ne fait pas avancer l'alliance. Voila merçi de votre compréhension a tous et bonne soirée.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 21:37 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Gandoulf01
Général

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 19:18 (2008) Sujet du message: chicken renvoyé Répondre en citant

dites je suis désolé de dire ça mais zevar est jamais connecté sur le fofo donc
bon je sait que c'est pas a moi de dire ça mais bon ça fait pas avancer l'alli.
Bannir
mais bon vous en penser quoi
de toute façon il ne verra pas ce message parce qu'il ne s'est pas enregistré.

MSN

Auteur Message
firewear
Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:48 (2008) Sujet du message: chicken renvoyé Répondre en citant

C'est vrai que sa nous fait chier quand même faudrait les obligé à aller sur le forum Twisted Evil non mais faudra qu'on leur envoie un mail à tous pour leur dire de participer au fofo mais bon le prob c'est que c'est des bon joueurs donc c'est des decisions difficiles à prendre si on veut les bannir.
Enfin voila mais bon tant qui y en a toujours quelque uns sur le fofo pr le faire vivre c'est bien aussi Smile

Auteur Message
Heart of the sun
Général

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:28 (2008) Sujet du message: chicken renvoyé Répondre en citant

oui mais bon a part tichamp et will, les autres ils ont pour ainsi dire jamais poster sur le forum c'est chaud Neutral
je pourrais toujours en recruté des plus motivés Laughing

Auteur Message
firewear
Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:58 (2008) Sujet du message: chicken renvoyé Répondre en citant

Ce serait bien que t'en recrute tout court lol je dec nn mais bon on va leur envoyer des message très menacant avec TeRrEuRr Twisted Evil et puis sinon on prendra des decision pour voir se qu'on fait.
En tt cas un de ces un de ces jours faudra qu'on fasse une reunion tt les 3 pour voir à peu près où sa en est au niveau recrutement.

Auteur Message
Gandoulf01
Général

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 21:38 (2008) Sujet du message: chicken renvoyé Répondre en citant

hé be tu nous oubli moi et terreurr.^^

zevar pas enregistré :

jean mouloude = 1 post

enfin bon je compte sur vous pour être des plus menaçant Okay

MSN

Auteur Message
ac-du-27
Ancien allié

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 15:30 (2008) Sujet du message: chicken renvoyé Répondre en citant

bon ba voila zevar est un ancien membre de mon alliance donc je le connais pas me ft moi ce gars a 4 comptes sur ogame et un qui depasse le million de pts (je suis allé voir et c vrai)dc il experimenter je tacheré de lui dire de venir plu souvent sur le forum

Auteur Message
firewear
Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 15:33 (2008) Sujet du message: chicken renvoyé Répondre en citant

ok merçi ac

Auteur Message
Gandoulf01
Général

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:54 (2008) Sujet du message: chicken renvoyé Répondre en citant

en tout cas si il poste je retire imédiatement ce que j'ai dit mais bon il faut qu'il poste, c'est pas pour être méchant c'est juste pour que l'alli fonctionne mieux que je dit ça.

PS: ch'ai pas si tu a remarqué fireware mais on est au coude a coude niveau message Mr. Green
mais bon c'est pas la course non plus Okay ^^

MSN

Auteur Message
Heart of the sun
Général

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 08:44 (2008) Sujet du message: chicken renvoyé Répondre en citant

quentin ce brigant il veut absolument rattraper terreurr en messages Smile

Auteur Message
TeRrEuRr
Dirigeant
Dirigeant

Localisation: Niort, Poitou Charente, Deux Sèvres, dans un an peut etre Londres ?

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 09:06 (2008) Sujet du message: chicken renvoyé Répondre en citant

ça va je pense qu'il a encore un peu de marge ^^

Mort de Rire

Auteur Message
Gandoulf01
Général

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 10:11 (2008) Sujet du message: chicken renvoyé Répondre en citant

hé hé C claire que je suis encore loin du compte^^ mais bon c'est plutôt bien de poster donc bon je poste a chaque fois que j'en ait l'occaz

PS: nat sacrifice il marche super bien^^

MSN

Auteur Message
TeRrEuRr
Dirigeant
Dirigeant

Localisation: Niort, Poitou Charente, Deux Sèvres, dans un an peut etre Londres ?

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 10:42 (2008) Sujet du message: chicken renvoyé Répondre en citant

c'est vrai ?! Very Happy

cool garde le pendant les vacances si tu veux !
et les autres jeux ??

Auteur Message
Gandoulf01
Général

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 10:45 (2008) Sujet du message: chicken renvoyé Répondre en citant

mon ordi ne suporte pas citylife, strongold 2.

et oui j'ai un ordi de merde enfin un bon ordi pour un prossesseur de merde.

MSN

Auteur Message
Heart of the sun
Général

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 10:47 (2008) Sujet du message: chicken renvoyé Répondre en citant

sacrifice ?! j'y jouais à ce jeu quand j'étais plus petit il était trop bien c'est ce jeux ou on est un mage et on peu créer des serviteur etc... ?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2018) Sujet du message: chicken renvoyé

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet l'Union des forces armée Index du Forum -> secteur interne -> la vie de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI